“Sublime....”

Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 février 2014

Le chef est plein de créativité une cuisine memorable, qui nous fait voyager a chaque coup de fourchette et bien entendu un service impecable, agréable et professionnel.
Les produits son vraiemnt de bonne qualité et le poisson est divin cuisine avec BRIO !!

Bravo a l'équipe pour ce moemnt de gastronomie a prix plus que raisonable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame est servie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Premier repas pris pendant la pause déjeuner... Excellent!
Deuxième passage pour l'apéro entre collègues, l'occasion de se défouler au pictionnary
Troisième passage pour boire un verre en soirée... Les mojitos toujours aussi bons!
Prochain passage pour diner.... Bref c'est une adresse à conserver et à laquelle se rendre quelque soit l'occasion! La cuisine est excellente, et le personnel super sympa et accueillant... N'hésitez plus!

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Entrée plat dessert pour 50€ par personne: produits nobles, bien travaillés... Des plats subtilement réfléchis : la créativité est bien présente mais jamais au détriment d'une harmonie des saveurs.
La carte est bien pensée puisqu'on peu trouver un met à chaque fois un peu plus classique que les autres: idéal pour les plus timorés :-)
Service chaleureux: la serveuse a prit le temps de nous détailler la carte car nous ne connaissions pas certains ingrédients et m'a très bien conseillé.
Nous avons même eu droit à une super surprise.
Le RISSOTO : un orgasme buccal. Merci, c'est rare de voyager autant sans taper dans le restau étoilé.

Avis publié: 9 janvier 2014

Un décor agréable avec un coin salon ou l'on peut manger assis sur des canapés en cuir.
Un service très sympathique et efficace.
Une carte réduite et originale dans les saveurs (4 entrées, 6 plats chauds et 4 desserts) ou tout donne envie.
Les plats sont délicieux et bien présentes.
Un bon choix de vins dont beaucoup sont servis au verre.
Les tarifs sont corrects avec un prix moyen apéritif, entrée, plat, dessert et vin de l'ordre de 55 a 60€.
Un digestif est offert.

Vraiment une adresse à ne pas manquer

Avis publié: 15 décembre 2013

On s'est senti à l'aise immédiatement dans le salon . La carte est originale , les vins sont bons et à prix doux . Un endroit rare si près de l'aéroport

Les voyageurs ayant consulté Madame est servie ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Madame est servie ?