“Excellent ! D'une très grande qualité”

Madame est servie
Classé n° 1 sur 93 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roissy-en-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ! D'une très grande qualité”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un super accueil, un service très attentif. Des plats raffinés et originaux. Une décoration très soignée. Des vins de qualité. Note particulière pour le bar ainsi que la viande d'Argentine.

Visité en juillet 2014

“What else !”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

La carte des vins est aussi bonne que celle des plats, nous nous sommes régalés. S' il fait beau et si vous réservez, demandez une table à l'extérieur. Cerise sur le gâteau, la musique est excellente.

“Super soirée”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant choisi sur les avis positifs trouvés sur internet.
Nous n'avons pas été déçus du tout. Un service très agréable, rapide, poli, sympathique.
Un repas juste parfait. Des plats à la fois originaux et délicieux.
Prix un peu élevé, il faut le savoir. Pas de formule le soir, uniquement à la carte mais franchement absolument pas déçus! Musique un peu forte selon où on est dans la salle...
Un petit espace lounge très sympa.
Nous recommandons ce restaurant! Courez y!

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Toujours un plaisir de revenir”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous déjeunons souvent entre collègues dans ce restaurant, et c'est toujours un plaisir d'y revenir ! Nous avons eu l'occasion de faire un déjeuner de réunion commerciale où nous étions environ 25, tout s'est déroulé sans la moindre fausse note !
Jamais rien à redire sur la qualité ou la cuisson des viandes ou des poissons. On voyage avec la petite touche fusion des sauces ou des accompagnements, mais certains plats sont plus classiques pour les palais chauvins... La carte des vins laisse une part belle à l'Argentine et au Chili sans oublier les classiques français.
Et pour couronner, on est toujours accueillis avec le sourire et on profite d'une playlist soul bien choisie.
Bref, mon adresse préférée à roissy !!!

• Visité en juin 2014
Chiny, Belgique
“Ideal au nord de Paris (Aéroport CDG)”
Avis écrit le 5 juin 2014

Dans un décor moderne(avec de petites touches rétro, les vieux tourne-disques; horloges..) un accueil souriant nous invite à déguster un délicieux foie gras aux betteraves, ainsi qu'un Daïkon au saumon, enfin une belle entrecôte, au dessert les cheese cake aux framboises.
Une qualité exceptionnelle en cuisine, pour des prix un peu surfait pour les lieux, mais une telle recherche dans les mélanges.
Facilité de parking sur la petite place du village.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Madame est servie ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Madame est servie ?