Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Satisfaisant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Un membre de TripAdvisor
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel satisfaisant non loin de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Seule la navette de l'hôtel ne parait pas adaptée aux voyageurs avec bagages surtout qu'elle dessert quatre hôtels en même temps.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    381
    182
    48
    33
Consultez les avis pour
113
270
136
182
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai été très satisfaite de l'hôtel en général, tant au niveau de la chambre que de la situation. La seul bémol que j'aurais a apporter a mon jugement concerne la prise en charge de la navette. Il existe effectivement une navette gratuite pour se rendre a l'aéroport mais elle ne commence ses rotations qu'à 5 h. Je devais être a 5h30 au terminal, le receptioniste m'a conseille de prendre plutôt un taxi. Le lendemain matin, en fait de taxi, je me suis retrouvée dans la navette de l'hôtel voisin qui m'a demande 10€ par personne pour le trajet (soit 20€ nous étions 2) et cela seulement une fois arrives au terminal. Je pense que le taxi aurait été moins cher et que ce transport a été propose de manière illicite pour que le chauffeur arrondisse ses fins de mois ! J'étais pressée, je l'ai donc prise quand même mais cela m'a paru douteux!

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonnes prestations
Chambre spacieuse, bonne literie et salle de bain impeccable.
le buffet de petit déjeuner est excellent. Service performant, possibilité de s'enregistrer en ligne et d'imprimer ses cartes d'embarquement . Wi fi gratuit en chambre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. la chambre était très propre et bien agencée. le service de navette vers l'aéroport très proche de l'hôtel était également appréciable au petit matin.
par contre j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moroni, Comoros
Auteur de niveau
19 avis
16 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un hôtel IBIS traditionnel avec des prestations minimalistes eu égard le prix de la chambre qui est onéreux: 130 euros. Cet hôtel est assez éloigné de l'aéroport et la navette qui vous y emmène est souvent pleine et il convient d'un trajet assez long pour se rendre aux départs. Il me semble préférable de privilégier le second hôtel IBIS qui est d'un standing supérieur, pour le même prix et qui est six à proximité immédiate de l'aéroport. Attention les chauffeurs de taxi se trompent souvent dans ces deux hôtels car ils portent la même enseigne ; il vous faudra alors emprunter une navette

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PATRICK605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

C'est l'hotel Ibis le mieux placé rapport qualité / prix des 2 Ibis sur Charles de Gaulle avec un service auquel j'ai peu à redire, malgré une arrivée tardive et un départ tôt le matin. Servce de liaison avec l'aéroport facile

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.0 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 472 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 440 avis
À 4.2 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
3.0 sur 5 bulles 496 avis
À 0.1 km
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 323 avis
À 4.3 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Établissement : Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Adresse: Paris Nord 2 335 rue de la Belle Etoile Cs 65183 Roissy en France | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy
Ibis Hotel Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page