“place”

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Bormes-Les-Mimosas, France
Avis publié: 18 novembre 2011

chambres petites surtout pour un grand voyage avec toutes les valises, service bien rendu, emplacement ideal pour roissy, chambres silencieuses, salle de bain minuscule pour des personnes agees, une reception

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Afficher les avis les plus récents

Bruxelles
Avis publié: 9 novembre 2011

La chambre et la literie étaient d'une grande propreté. Très bon confort, aucun bruit extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Service navette, peut mieux faire : il serait intéressant d'afficher un horaire des bus aux arrêts.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Nouakchott, Mauritania
Avis publié: 8 novembre 2011

Hôtel satisfaisant non loin de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Seule la navette de l'hôtel ne parait pas adaptée aux voyageurs avec bagages surtout qu'elle dessert quatre hôtels en même temps.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Montpellier, France
Avis publié: 3 novembre 2011

j'ai été très satisfaite de l'hôtel en général, tant au niveau de la chambre que de la situation. La seul bémol que j'aurais a apporter a mon jugement concerne la prise en charge de la navette. Il existe effectivement une navette gratuite pour se rendre a l'aéroport mais elle ne commence ses rotations qu'à 5 h. Je devais être a 5h30 au terminal, le receptioniste m'a conseille de prendre plutôt un taxi. Le lendemain matin, en fait de taxi, je me suis retrouvée dans la navette de l'hôtel voisin qui m'a demande 10€ par personne pour le trajet (soit 20€ nous étions 2) et cela seulement une fois arrives au terminal. Je pense que le taxi aurait été moins cher et que ce transport a été propose de manière illicite pour que le chauffeur arrondisse ses fins de mois ! J'étais pressée, je l'ai donc prise quand même mais cela m'a paru douteux!

• Séjour en : octobre 2011
Toulouse
Avis publié: 3 novembre 2011

Très bonnes prestations
Chambre spacieuse, bonne literie et salle de bain impeccable.
le buffet de petit déjeuner est excellent. Service performant, possibilité de s'enregistrer en ligne et d'imprimer ses cartes d'embarquement . Wi fi gratuit en chambre.

Nouakchott, Mauritania
Avis publié: 27 octobre 2011

j'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. la chambre était très propre et bien agencée. le service de navette vers l'aéroport très proche de l'hôtel était également appréciable au petit matin.
par contre j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2011

Un hôtel IBIS traditionnel avec des prestations minimalistes eu égard le prix de la chambre qui est onéreux: 130 euros. Cet hôtel est assez éloigné de l'aéroport et la navette qui vous y emmène est souvent pleine et il convient d'un trajet assez long pour se rendre aux départs. Il me semble préférable de privilégier le second hôtel IBIS qui est d'un standing supérieur, pour le même prix et qui est six à proximité immédiate de l'aéroport. Attention les chauffeurs de taxi se trompent souvent dans ces deux hôtels car ils portent la même enseigne ; il vous faudra alors emprunter une navette

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 52€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy