“Un hotel bien placé”

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Clermont-Ferrand
“Un hotel bien placé”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Cet hôtel est situé à l'écart de l'aéroport mais une navette permet de s'y rendre gratuitement toutes les 15 minutes. A chaque fois que je dois dormir à Paris avant de prendre l'avion à CdG je choisi cet hotel.
Un courtepaille et un Hypopotamus sont disponible en moins de deux minutes à pied. Un parking fermé (payant) permet de laisser sa voiture le temps de votre voyage.
Un IBIS classique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 novembre 2011

chambres petites surtout pour un grand voyage avec toutes les valises, service bien rendu, emplacement ideal pour roissy, chambres silencieuses, salle de bain minuscule pour des personnes agees, une reception

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

La chambre et la literie étaient d'une grande propreté. Très bon confort, aucun bruit extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Service navette, peut mieux faire : il serait intéressant d'afficher un horaire des bus aux arrêts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel satisfaisant non loin de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Seule la navette de l'hôtel ne parait pas adaptée aux voyageurs avec bagages surtout qu'elle dessert quatre hôtels en même temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai été très satisfaite de l'hôtel en général, tant au niveau de la chambre que de la situation. La seul bémol que j'aurais a apporter a mon jugement concerne la prise en charge de la navette. Il existe effectivement une navette gratuite pour se rendre a l'aéroport mais elle ne commence ses rotations qu'à 5 h. Je devais être a 5h30 au terminal, le receptioniste m'a conseille de prendre plutôt un taxi. Le lendemain matin, en fait de taxi, je me suis retrouvée dans la navette de l'hôtel voisin qui m'a demande 10€ par personne pour le trajet (soit 20€ nous étions 2) et cela seulement une fois arrives au terminal. Je pense que le taxi aurait été moins cher et que ce transport a été propose de manière illicite pour que le chauffeur arrondisse ses fins de mois ! J'étais pressée, je l'ai donc prise quand même mais cela m'a paru douteux!

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonnes prestations
Chambre spacieuse, bonne literie et salle de bain impeccable.
le buffet de petit déjeuner est excellent. Service performant, possibilité de s'enregistrer en ligne et d'imprimer ses cartes d'embarquement . Wi fi gratuit en chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. la chambre était très propre et bien agencée. le service de navette vers l'aéroport très proche de l'hôtel était également appréciable au petit matin.
par contre j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 513 avis
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 562 avis
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 22 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 096 avis

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Établissement : Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Adresse: Paris Nord 2 335 rue de la Belle Etoile Cs 65183 Roissy en France | BP 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy