“Devorée par les punaises de lit!”

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Avis publié : 21 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le 18 juillet 2012 et en une nuit, je me suis fait dévorée par les punaises de lit. J'ai plus de 100 piqures sur le corps, y compris le visage, les mains et les avant bras (très pratique quand on fait un métier de service comme moi!). J'ai signalé le problème à la réception le lendemain matin. On m'a suggéré que c'était peut être des moustiques! J'avais donc d'après eux une centaine de moustiques dans ma chambre!
Hôtel à éviter à tout prix car visiblement ils ne prennent pas le sujet au sérieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juillet 2012

3 nuits cauchemardesques dans cet Hôtel ( réservé longtemps à l'avance pour notre présence à la Japan Expo ) , l'endroit paraissait acceuillant de prime abord , mais ce joli tableau fut vite noirci :

- Condensation au plafond du placard qui sert de salle de bain : prendre des gouttes d'eau sur la tête lorsque l'on fait ses besoins , c'est très moyen !
- Douche avec fuites et oxydation verdâtre sur la tuyauterie : très ragoutant lorsque l'on prend sa douche !!!
- Tablette de la télévision fendillée !
- Literie ( enfin si on peut appeler cela ainsi ) , un matelas de 7cm d'épaisseur qui repose sur une planche de bois de 3cm .... Sommier inexistant !!! Dormir parterre eut été plus confortable !!! Les personnes sujettes au mal de dos ou de forte corpulence apprécieront cette délicate attention de la part de l'Hôtel !!!
- Malgré toute la bonne volonté de la réceptionniste , elle nous a confirmé que " c'est le standard Ibis " !!!
- Wifi : INACCESSIBLE !!! Obligé de se connecter sur le wi-fi de l'hôtel voisin ...
- A l'accueil : à notre demande pour un taxi , la réception nous a directement orienté vers les navettes ( 5 euros par personne ) alors qu'il y a une Station de bus à 50m !!!

Déjà que les prix étaient " gonflés " en raison de la Japan Expo , le rapport qualité/prix est juste une insulte !!!

2 points positifs : la réceptionniste nous a gentiment proposé son propre parapluie pour affronter les pluies torrentielles et le Courte-Paille juste à côté qui permet de se restaurer convenablement !

Conclusion : A proscrire , sauf si vous voulez de " l'exotisme " ( faire du camping ) à un prix exorbitant ! ( je ne ferais pas l'affront de mettre les photos et les vidéos qui font actes de mon avis ci-dessus ! )

Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel Ibis assez éloigné de l'aéroport mais bien relié par des navettes gratuites toutes les 20mn environ. La proximité immédiate d'un Courte Paille est appréciable et préférable au restaurant de l'Ibis gare TGV ou le personnel manque de courtoisie.
Trés bon accueil de la reception. Chambre aux standards Ibis , donc trés correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Très bonne accueil. Tres calme. Chambre spacieuse. Environnement agréable. Vraiment très bien. Je reviendrai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

Hotel très calme malgré la proximité de l'aéroport. Très bien insonorisé. Chambre bien équipée et propre. Belle salle de bains avec une grande douche.
Buffet de petit déjeuner très bien fourni avec des produits frais.

Avis publié : 11 juillet 2012

Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Bp 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 48€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy