“Un bon hôtel pour dormir près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Clisson, France
“Un bon hôtel pour dormir près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans des hôtels Ibis et encore une fois, nous n'avons pas été déçu. L'accès entre l'aéroport (ou la gare TGV) et l'hôtel est facilité par les navettes gratuites qui passent fréquemment (pensez à passer un coup de fil à l'hôtel qui vous précisera où prendre la navette, à quoi ressemble celle-ci et ses fréquences de passage). Personnel accueillant et sympathique. Chambre impeccable, bonne literie, couettes et oreillers moelleux comme il faut. L'hôtel étant à 4 km de l'aéroport, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions et avons passé une très bonne nuit au calme. Petit-déjeuner buffet plutôt bon.
Bon rapport qualité/prix surtout si, comme nous, vous tombez sur des offres promotionnelles (51€ la nuit, 69 avec 2 petits_déjeuners).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Hamamatsu, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Si on a l'habitude des Ibis, tout va bien. Par contre si on l'habitude de Mercure, on risque d'être un peu surpris. L'hôtel est loin de l'aéroport. Il y a avait un trou dans le mur, à l'endroit ou la poignée de la porte touche. Personne n'était au courant. L'hôtel a été refait mais ça a l'air d'avoir été du rafistolage plutôt qu'une vraie réfection.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel se trouve à quelques minutes de l'aéroport.
Hotel pratique pour passer une nuit après notre voyage.
Chambres propres et spacieuses, bon rapport qualité/prix.
Petit point négatif, nous sommes arrivés en pleine nuit il n'y avait rien à manger, et comme nous nous sommes levé tard, le petit déjeuner était preque terminé et il ne restait pas grand chose!
Chambres mal insonorisées, car notre arivée a reveillé nos voisin alors que je n'avais pas l'impression de faire du bruit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Mauvaise surprise pour nous, ayant réservé cet hôtel Ibis "CDG Paris Nord 2", nous avons fait confiance à notre GPS qui nous proposait un hôtel Ibis à Roissy CDG... mais qui s'est avéré être un autre hôtel Ibis, nettement plus proche des terminaux, mais nettement plus cher aussi.

Arrivés finalement au "bon" hôtel Ibis, attention au parking, les dos d'âne à l'entrée sont redoutables sur une voiture un peu basse et fortement chargée comme ça peut être souvent le cas pour un départ en voyage avec beaucoup de bagages... même en passant au pas on ne peut pas éviter de frotter le dos d'âne... énervant. Le parking ensuite est très correct, à 1€ de l'heure il est même peu couteux.

L'hôtel est un Ibis assez "standard", un peu vieillissant. Pas de mauvaise surprise, pas de bonne surprise non plus... Chambres de 3 personnes (un lit double plus un lit simple "au sol", c'est l'avantage par rapport à un Etap Hôtel / Ibis Budget), mais l'espace manque cruellement car une fois entrés dans la chambre à 3 avec les bagages, on ne peut quasiment plus circuler...

A réserver à des séjours très courts... mais si on vient là, c'est généralement pour prendre un avion le lendemain matin, pas pour y passer ses vacances.

A noter : aucun commerce à proximité. Tout juste un Courtepaille et un Hippopotamus, donc si vous arrivez assez tard lorsqu'ils ne servent plus, vous ne pourrez compter que sur l'hôtel lui même pour vous dépanner d'un léger en-cas (vendu à prix d'or comme hélas souvent...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De retour d'Egypte, nous avons passé 4h (entre 4h et 7h du matin) à l'IBIS CDG pour éviter d'attendre le train dans le hall de la gare. chambre simple et efficace. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif "à l'heure" pour la nuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour nous cet hotel représente le départ en vacances !
Nous sommes souvent obligés de loger à Roissy avant de prendre les avions le matin
L'Ibis Paris Nord est pratique car proche de l'aéroport, calme et de très bon rapport qualité prix notamment le week end
Les chambres sont calmes
Gros avantage, les restaurants à proximité immédiate qui permettent de diner sans prendre la voiture
Un prix plus avantageux que les hotels plus proches de l'aéroport

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

je pense que lorsqu'un client met 65euros pour une nuit il pourrait au minimum y avoir du dentifrice dans la salle de bain, et aussi un peu plus de chaine à la télé.....la TNT au moins ,il parait que c'est gratuit!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille