“park,sleep and fly!”

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Avis publié : 18 mars 2014

Super pratique,nous avons réservé une nuit avant de prendre l'avion,la navette vous dépose au Roissypole et en prenant le CDGVAL vous êtes au cœur du terminal 1 très rapidement. La voiture est restée à l’abri pendant notre absence(parking couvert fermé),et nous l'avons récupérée sans aucun soucis.L’hôtel est propre et l'accueil professionnel et nous reprendrons cette option si besoin.A recommander!

Avis publié : 16 mars 2014

Pour une nuit de transit, cet hôtel est parfait.

La chambre est grande, en revanche la salle de bain est petite type cabine.

La confort de la literie est excellent avec une couette et le choix des oreillers.

La wifi est gratuite et était très performante, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'établissement.

Le petit déjeuner est très copieux et offre énormément de choix: viennoiseries, plusieurs type de pain, de la charcuterie, des laitages... Il faut vraiment avoir un degré d'exigence très élevé pour ne pas apprécié l'offre du petit déjeuner !

Nous avons profité du package: Park and Fly. La nuit d'hotel, les petits déjeuners et 11 jours de parking (souterrain et surveillé) pour 102 euros pour 2 personnes.

Finalement, je conseille cet établissement sans aucune reserve !

Avis publié : 15 mars 2014

Afin de pouvoir prendre un avion tôt le matin, j'avais réservé dans cet hôtel, tout proche de l'aéroport ; c'est effectivement le cas, et j'ai trouvé très simple et très rapide le trajet pour m'y rendre. A contrario, tout le reste m'a beaucoup déçu : accueil impersonnel, décor banal, chambre et salle de bains minuscules, petit déjeuner quelconque, le tout pour un rapport qualité/prix insatisfaisant. Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel proche de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle qui propose un parking payant à un prix raisonnable durant la durée de vos vacances.L'hôtel possède un service de navette très pratique qui permet de rejoindre l'aéroport rapidement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Etant en salon j 'ai réserver deux nuits dans cet hôtel. Parking payant et sécurisé, accueil sans plus, chambre spacieuse, propre et calme grâce à deux double fenêtres pour isoler du bruit des avion. Petit déjeuner copieux et très bien fourni. Navette pour se rendre à l 'aéroport. Bien situer par rapport à Villepinte et le lieu des expositions. Il n'y a pas de possibilités de prendre ses repas le soir mais on trouve un restaurant courte paille et un hyppopotamus, pas besoin de prendre sa voiture. Par ailleurs il y a d'autres hôtels : Hyatt, ibis budget, formule 1. A conseiller pour sa proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,1 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
À 1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
À 1 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Bp 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 51€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy