“Idéalement situé et prix attractifs le weekend”

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Avis publié : 21 juillet 2014

Je séjourne dans cet hôtel à chaque fois que je dois prendre l'avion tôt ou quand je rentre de voyage tard. Plusieurs restaurants ouverts tard. Petit déjeuner ok. Chambres propres avec décoration ok et literie +++

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

190196 avis sur 845

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil super

Chek in agréable et sympa

Mais tout a était gâché par un climatisation faisant un bruit de bulldozer!!!!! Sachant qu il avait fait très chaud la journée elle était indispensable!

Nous avions pris une chambre pour être bien reposé avant de prendre l avion c est raté merci ibis!!!

Très déçu, parking cher mais très bien situé par rapport a l aéroport

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

La chambre occupée par mon couple était parfaite et très propre , mon séjour fut simplement d'une nuit mais vraiment je fus surpris en ouvrant la porte d'entrée de voir la beauté de la chambre pour un prix très acceptable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 juillet 2014

Cet Ibis est idéalement situé à mi-chemin entre le parc des expositions et l'aéroport. Il s'agit d'un parc hôtelier Accor avec un grand parking (extérieur ou souterrain).
L'option "park & fly" est très attractive avec un coût maximal de parking à 10 euros...

Côté aménagement, il s'agit d'un standard Ibis Rouge avec toutefois suffisamment de place pour travailler sur le bureau.

L'arrivée tardive n'est pas problématique. Attention toutefois au check out le matin qui peut être un peu lent.

Pas d'avis sur le buffet du petit déjeuner car non testé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

La chambre est très correcte pour un hotel d' aéroport, la literie très confortable et salle de bain propre et fonctionnelle .
L'offre "park and fly" est un réel avantage : parking aérien ou souterrain fermé au choix inclus jusqu'à 14 jours .
2 restaurants au pied de l 'hotel : courtepaille ou hipoppotamus .
Grande navette devant l 'hotel dès 5h00 du matin .

Un hotel a recommander !!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

1 nuit à 3 personnes avec l'offre park and fly (parking gratuit jusqu'à 14 jours-gros point fort).chambre agréable grande douche. lit 2 places confortable-lit une place très dur. accueil très sympa à l'accueil et rapide. point négatif : le rideau occultant est trop petit et laisse passer la lumière des lampadaires près de la fenêtre, prévoir un masque pour ceux qui dorment dans le noir complet sinon pratique et rentable avec le parking.
je conseille la veille d'un vol avec la navette gratuite jusqu'à chaque terminal. attention, il est dit qu'elle passe toutes les 20 minutes je dirais plutôt toutes les 40 min à l'heure de pointe prévoyez large surtout si vous descendez au dernier arrêt.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres donnant sur le 1ère classe (lampadaires la nuit)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,1 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
À 1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
À 1 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Bp 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 50€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy