“Trés chouette”

Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Avis publié : 11 août 2014

Super. Chambre petite mais extrêmement propre. Lit avec surmatelas super confortable. Nous n'avons pas prit de petit déjeuner car très cher. Il est vrai que les couloirs sont bruyants le matin. Un conseil : accrochez le "ne pas déranger" à votre poignet de porte. La femme de ménage est rentré 3 fois en allumant la lumière ! Trop pénible surtout en ayant atterrit à 2h du matin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

cette hôtel ibis est correct un personnels fort sympathique et dispos. dans un ensemble hôtelier avec un courte paille a 20 mètres a pied. il y a des chambres fumeurs aux sixième étage appréciable car de plus en plus rare. chambre confortable bonne literie et a 5 minutes de l'aéroport CDG et de la gare tgv CDG. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Je séjourne dans cet hôtel à chaque fois que je dois prendre l'avion tôt ou quand je rentre de voyage tard. Plusieurs restaurants ouverts tard. Petit déjeuner ok. Chambres propres avec décoration ok et literie +++

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil super

Chek in agréable et sympa

Mais tout a était gâché par un climatisation faisant un bruit de bulldozer!!!!! Sachant qu il avait fait très chaud la journée elle était indispensable!

Nous avions pris une chambre pour être bien reposé avant de prendre l avion c est raté merci ibis!!!

Très déçu, parking cher mais très bien situé par rapport a l aéroport

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

La chambre occupée par mon couple était parfaite et très propre , mon séjour fut simplement d'une nuit mais vraiment je fus surpris en ouvrant la porte d'entrée de voir la beauté de la chambre pour un prix très acceptable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Bp 60183, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 49€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Roissy
Ibis Paris Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel Roissy