Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Saint-Laurent-de-Mure, France
“Cest l'usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A déconseiller pour des séjours de plus de 2 jours. Vu la taille de l'hôtel, on imagine le nombre de personne, touristes et autres en transit, étant proche de l'aéroport, le temps d'attente à la réception lorsque que vous arrivez, surtout après 10 h de travaille et attention à l'horaire pour la prise du petit déjeuner, car après 7 h00, c'est la pénurie de couverts et pour le buffet ,on mange ce qu'il reste, un matin, plus de 60 personnes ,je vous laisse imaginer à quoi peut ressembler une salle pour y prendre son petit déjeuner. La file d'attente commençait à l'entrée du réfectoire et finissait dans les escaliers pour aller à l'étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de place au petit déjeuner.
En cette période de vacances, nous accueillons des groupes de touristes, c'est la raison pour laquelle il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner le matin.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice

• Tchèque en 1er
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Paris ou en Ile de France sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe Roissy Charles de Gaulle. Votre hôtel 2* tout juste rénové, à Paris Nord - Roissy Charles de Gaulle bénéficie d’une situation privilégiée, réserver votre hôtel pas cher chez Première Classe vous situe à 3 km de l’ aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 3 km du Parc des Expositions de Villepinte . Idéal pour tous types de séjours, en déplacement professionnel ou en famille, votre hôtel Première Classe Roissy CDG Paris Nord II ** est proche du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget qui accueillent les salons suivants : Intermat, Maison et Objets, Air Show, SIAL, Japan Expo, Batimat, SIMA, Première Vision, Europain, Expobois, Salon du cheval, équip'auto… Votre hôtel à Paris - Roissy est à 15 minutes en voiture du Parc Astérix, à 30 minutes en voiture du Parc Disneyland, à 15 minutes en voiture du Stade de France, à 10 minutes de l’aéroport du Bourget et du Musée de l’aéronautique et de l’espace, et à 5 minutes du circuit carole pour les amateurs de moto. Vous pouvez accéder à l’hôtel en voiture par l’autoroute A1 en provenance de Lille ou par les routes A104, A1 et A3 en provenance de Paris, et en train de Paris Gare du Nord par le RER B jusqu’à l’aéroport de Roissy CDG 2 TGV puis en prenant la navette jusqu’à l’hôtel. L’hôtel est situé à 3 min du Centre commercial AEROVILLE. L’hôtel bénéficie d’une salle petit déjeuner climatisée d’une capacité de 130 places assises et d’une terrasse ombragée l’été. Pour votre confort, votre hôtel Première Classe de Roissy dispose d’un salon avec grand écran LCD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy