Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
77 $US
122 $US
116 $US
  • Piscine
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
139 $US
86 $US
58 $US
56 $US
245 $US
240 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 3 mai 2014

hotel récent moderne de bonne qualité
nous avons passé une très mauvaise nuit a cause du bruit inséssent causé par des groupes de jeunes très bruyants qui se croyaient peut être en extérieur en plein jour .N'avez vous pas un veilleur de nuit ou du personnel ayant autorité afin de faire respecté votre indication a l'entrée de l'hotel pour qu'a partir de 22 h chacun puisse trouver chez vous le repos qu'il est venu cherché !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
bien cordialement,
Bérénice N Directrice.

Avis publié : 29 avril 2014

La chambre était confortable (bonne literie) et propre. Par contre, difficile de prendre sa douche le matin. L'eau était soit bouillante soit gelée!
Je regrette aussi le manque d'info pour l’accès à cet hôtel. Au téléphone, on ne m'avait pas précisé que la navette de l’aéroport desservait 2 hôtels "Première classe". Je suis descendue au 1er : 20 mn de queue à l'accueil pour m'entendre dire qu'il fallait reprendre la navette pour me rendre au 2eme hôtel. J'ai attendu celle-ci plus de 20mn! Bref, plus d'1h30 entre l’aéroport et l'arrivée dans la chambre: ça fait beaucoup!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Avis publié : 29 avril 2014

les chambres ne sont pas chers, mais pour y accéder par ses propres moyens par les transports en communs c'est très difficiles. Sinon il faut payer la navette 5 €. Les chambres sont correctes. Le bruit des avions est peu dérangeant.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du centre commercial Aéroville, notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 27 avril 2014

L'essentiel est là, nous sommes dans la moyenne des premières classes. Adepte de ce type d'hôtels, je le déconseille !! Un accueil à la limite du désagréable par les employés, un parking obligatoirement payant (6 euros, à ajouter au prix de la chambre), et des femmes de ménages qui frappent 3 fois à la porte dans la matinée pour faire la chambre, ce qui peut rapidement être agaçant et dérangeant lorsque l'on veut se reposer !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour à l’hôtel Première Classe de Roissy.
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre séjour.
Nous allons sensibiliser notre équipe de réception sur l’accueil.
Depuis la rénovation de l'hôtel, notre paking est devenu payant, 6 € la nuit, ce qui permet de garantir une place pour nos clients.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Avis publié : 23 avril 2014

Pas de fausse note. Mais, pour aérer les chambres du rdc sans être dans la chambre, des fenêtres à bascule seraient un plus. La climatisation ne fait pas de froid (mais nous étions en avril). Manque aussi, dans le hall, un distributeur d'objets de toilette : savons, peignes... alors qu'il y a des distributeurs de boissons.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.