Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Roissy(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Residhome Roissy Park(Roissy-en-France)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (691)
Filtrer les avis
691 résultats
Note attribuée
78
240
187
102
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
240
187
102
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
440445 avis sur 691
Avis publié : 17 mai 2014

Malgré des agents d'entretien très agréables et souriants, l’accueil était généralement froid. Les produits d'entretiens utilisés étaient très très odorants, au point que le matin nous en avions des maux de têtes. Enfin lors de notre réservation sur internet, il était inscrit une "possible" facturation du parking. Payer 6 euros par jours n'est pas une possibilité, c'est d'une part, une GRANDE SURPRISE mais aussi une obligation quand il n'y a pas de parking dans les 2km environnant!!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Maria M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
Notre parking devenu payant (6 € la nuit) depuis 1 an, permet de garantir une place réservée uniquement à notre clientèle.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

vers 23h30 un bus d'allemand arrive et au lieu de garder les personnes à l'accueil le temps de leur donner leur clé elles ont été invité à monter dans les couloirs, une attente d'environ 20 min qui empêche les personnes déjà installaient dans l hotel à dormir sachant que nous nous levions à 4h30 pour prendre l'avion. bref ravi d'avoir payer l’hôtel pour s’être énerver et ne pas avoir dormi

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Alexis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Bérénice N Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Literie de bonne qualité et excellente insonorisation (proximité Roissy).
Personnel à l'écoute et réactif (soucis d'électricité réglé en 2 minutes).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci FAMILLEFRANCK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
bien cordialement,
Bérénice N Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel économique facile a trouve ,près de l'autoroute et au dessus d'un couloir aerien
Hôtel fréquente par les touriste étrangers partant en pleine nuit et l'insonorisation des couloirs n'ai pas top enfin les touriste sont , certains tres bruyant
Pour 4 personnes 4 lits individuel très petite douche et sanitaire pour 41€ un dimanche soir

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Flocil M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

hôtel où il y a beaucoup d'aller venu de groupe. Donc assez bruyant notamment lorsque la chambre est au rez de chaussé, là où tout le monde passe. Sinon la chambre est basique rien d'extraordinaire.Le petit déjeuné est à volonté.




  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Aurore M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit.
En cette période de vacances, nous accueillons de nombreux groupes de touristes, c'est la raison pour laquelle il y avait beaucoup de monde dans le hall, au petit déjeuner le matin.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis