Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
  • Bar/lounge
81 $US
77 $US
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
139 $US
246 $US
239 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 19 mai 2014

les chambres sont propres ainsi que tous le reste de l'hôtel. le seul point négatif était le prix du parking qui est à mon goût élevé contrairement à d'autre hôtel qui ne facture pas le parking aux clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Notre parking payant (6€ la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.

Avis publié : 19 mai 2014

Le lieu était adapté à ce que j'attendais : un hôtel pour dormir avec mon fils avant et après la visite du parc Asterix.
Sanitaires un peu étroits mais certainement en accord avec le tarif.
Insonorisation médiocre, bruit des avions présents le soir et le matin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel dit "proche" de l'aéroport CDG, en réalité, il se trouve a plus de 25 minutes en bus. Chambre propre pour ce type d'hôtel, hall d'entrée très moderne. Seul bémols, l'accueil du personnel assez froid, de plus il vous vende dès réception de votre chambre les billets pour la navette 10 euros alors que celle-ci est gratuite au matin. Bref hôtel pour une nuit ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre séjour.
Nous allons sensibiliser l’équipe de réception sur l’accueil et la prise en charge client.
Notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N. Directrice

Avis publié : 18 mai 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 3 jours d'examens bac +2.
Nous avons passés 3 jours médiocres.
Surprise à l'arrivée : parking payant !
Quant a la chambre... prévue pour 3... très petite où nous mettons nous ???
ET LA DOUCHE ! 20min (sans aucune exagération) pour avoir de l'eau chaude. Et il ne fallait surtout plus la couper, si non eau froide.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Notre parking payant, permet de garantir une place réservée uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice

Avis publié : 17 mai 2014

Malgré des agents d'entretien très agréables et souriants, l’accueil était généralement froid. Les produits d'entretiens utilisés étaient très très odorants, au point que le matin nous en avions des maux de têtes. Enfin lors de notre réservation sur internet, il était inscrit une "possible" facturation du parking. Payer 6 euros par jours n'est pas une possibilité, c'est d'une part, une GRANDE SURPRISE mais aussi une obligation quand il n'y a pas de parking dans les 2km environnant!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
Notre parking devenu payant (6 € la nuit) depuis 1 an, permet de garantir une place réservée uniquement à notre clientèle.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N, Directrice