Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
75 $US
89 $US
75 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
117 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
135 $US
86 $US
ibis
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
91 $US
Priceline
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
210 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 19 mai 2014

Le service reçu et l'amabilité du personnel était bien. Cependant les conditions de séjour n'étaient pas au mieux me concernant. Trop de bruits voisins, un parking trop petit. Pour les séjours de plusieurs jours, l'insistance des dames de ménages le matin, peut vite devenir pénible. Un aménagement trop juste et très étroit pour les chambres doubles. L'usage des divers équipements sont très restreints : dommage. Un ensemble qui ne correspond pas à l'image vendue un peu trop cher pour la qualité proposée.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

Avis publié : 19 mai 2014

les chambres sont propres ainsi que tous le reste de l'hôtel. le seul point négatif était le prix du parking qui est à mon goût élevé contrairement à d'autre hôtel qui ne facture pas le parking aux clients.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Notre parking payant (6€ la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.

Avis publié : 19 mai 2014

Le lieu était adapté à ce que j'attendais : un hôtel pour dormir avec mon fils avant et après la visite du parc Asterix.
Sanitaires un peu étroits mais certainement en accord avec le tarif.
Insonorisation médiocre, bruit des avions présents le soir et le matin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Client,
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel dit "proche" de l'aéroport CDG, en réalité, il se trouve a plus de 25 minutes en bus. Chambre propre pour ce type d'hôtel, hall d'entrée très moderne. Seul bémols, l'accueil du personnel assez froid, de plus il vous vende dès réception de votre chambre les billets pour la navette 10 euros alors que celle-ci est gratuite au matin. Bref hôtel pour une nuit ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre séjour.
Nous allons sensibiliser l’équipe de réception sur l’accueil et la prise en charge client.
Notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N. Directrice

Avis publié : 18 mai 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 3 jours d'examens bac +2.
Nous avons passés 3 jours médiocres.
Surprise à l'arrivée : parking payant !
Quant a la chambre... prévue pour 3... très petite où nous mettons nous ???
ET LA DOUCHE ! 20min (sans aucune exagération) pour avoir de l'eau chaude. Et il ne fallait surtout plus la couper, si non eau froide.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Notre parking payant, permet de garantir une place réservée uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice