“Parfait pour une nuit avant départ”

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Avis publié : 25 mai 2014

Situé juste en face d'un Hippo, chambre bien isolée et sans surprise.
En revanche la navette CDG/hôtels est pitoyable : conduite déplorable, aucune information aux passagers étrangers, le message sonore indiquant les hôtels desservis à chaque arrêt est inaudible, aucune indication du trajet, chauffeur avec écouteurs dans les oreilles et absolument pas concerné par ses passagers, etc.
Quand on imagine que des touristes étrangers découvrent la France de cette façon !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la prestation déplorable de notre prestataire de navette.
Nous déplorons ces manquements, et informons de suite notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus..
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement
Bérénice N, Directrice

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. Au niveau des chambres elles sont petites, salle de bain qui s'apparente a celle d'un camping car, douche très petite, impossibilité de régler l'eau. De plus nous avions prévenu que nous rendions la chambre qu'à midi mais la femme de ménage est venue a 8h45 et 9h45 en insistant. Hotel très très bruyant des 7h45, aucun calme et respect n'est respecté dans cet hotel. Parking 6€! Je ne conseille pas cet hotel.

• Séjour en : mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la superficie de la chambre.
Notre parking payant (6 € la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.

Avis publié : 19 mai 2014

Le service reçu et l'amabilité du personnel était bien. Cependant les conditions de séjour n'étaient pas au mieux me concernant. Trop de bruits voisins, un parking trop petit. Pour les séjours de plusieurs jours, l'insistance des dames de ménages le matin, peut vite devenir pénible. Un aménagement trop juste et très étroit pour les chambres doubles. L'usage des divers équipements sont très restreints : dommage. Un ensemble qui ne correspond pas à l'image vendue un peu trop cher pour la qualité proposée.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.

Avis publié : 19 mai 2014

les chambres sont propres ainsi que tous le reste de l'hôtel. le seul point négatif était le prix du parking qui est à mon goût élevé contrairement à d'autre hôtel qui ne facture pas le parking aux clients.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Notre parking payant (6€ la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.

Avis publié : 19 mai 2014

Le lieu était adapté à ce que j'attendais : un hôtel pour dormir avec mon fils avant et après la visite du parc Asterix.
Sanitaires un peu étroits mais certainement en accord avec le tarif.
Insonorisation médiocre, bruit des avions présents le soir et le matin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Client,

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel dit "proche" de l'aéroport CDG, en réalité, il se trouve a plus de 25 minutes en bus. Chambre propre pour ce type d'hôtel, hall d'entrée très moderne. Seul bémols, l'accueil du personnel assez froid, de plus il vous vende dès réception de votre chambre les billets pour la navette 10 euros alors que celle-ci est gratuite au matin. Bref hôtel pour une nuit ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre séjour.
Nous allons sensibiliser l’équipe de réception sur l’accueil et la prise en charge client.
Notre hôtel rénové dispose effectivement d'un service navette payant qui permet de vous rendre directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N. Directrice

Avis publié : 18 mai 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 3 jours d'examens bac +2.
Nous avons passés 3 jours médiocres.
Surprise à l'arrivée : parking payant !
Quant a la chambre... prévue pour 3... très petite où nous mettons nous ???
ET LA DOUCHE ! 20min (sans aucune exagération) pour avoir de l'eau chaude. Et il ne fallait surtout plus la couper, si non eau froide.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Notre parking payant, permet de garantir une place réservée uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice