Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
135 $US
86 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
103 $US
55 $US
53 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
117 $US
90 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

432 $US
257 $US
Sheraton.com
  • Service d'étage
Avis publié : 31 mai 2014

Je suis arrivé un dimanche vers 14 hrs et j'ai dû attendre à l'aeropórt plus d'une heure, et encore, à chaque arrêt entre l'aerogare et l'hotel, le bus s'est arreté une moyenne de 3 min. Trajet plus long que le vol. Pas d'autres problèmes.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la prestation de notre prestataire de navette.
Nous déplorons ces manquements, et informons de suite notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus..
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 29 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres propres avec jolie vue sur le jardin. Idéal pour une nuit en transit. navette aux pied de l'hôtel. Seul problème, il faut être vigilant à l'aller car les affichages sur les bus au départ de l'aéroport ne sont pas très visibles et je me suis retrouvée dans un autre hôtel Première Classe, et je n'étais pas la seule dans ce cas...

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice.

Avis publié : 28 mai 2014

Ce n'est vraiment pas grand lorsqu'on est plusieurs (chambre et salle de bain). Le but était simplement de passer la nuit à moindre coût ! La literie étant bonne, le pari est gagné puisque nous avons eu une bonne nuit pas chère. Je n'hésiterais pas lors de mes voyages à venir à prendre une chambre dans les hôtels première classe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Notre Petit déjeuner buffet à volonté est un point fort de notre prestation pour un prix de 4,90 euros par personne TTC. Nous effectuons chaque jour un contrôle de nos chambres afin de vous offrir une prestation conforme à vos attentes et à notre produit.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochaine séjour.
bien cordialement,

Avis publié : 26 mai 2014

une prestation médiocre et un petit déjeuner en dessous de tout en comparaison du déjeuner de roissy charles de gaulle ville ou l'on vous sert du pain de mis que l'on peut se faire griller etc;; ,malgré un bon accueil . aucun contrôle des personnes pour le déjeuner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour la prestation du petit qui n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,

Avis publié : 25 mai 2014

Situé juste en face d'un Hippo, chambre bien isolée et sans surprise.
En revanche la navette CDG/hôtels est pitoyable : conduite déplorable, aucune information aux passagers étrangers, le message sonore indiquant les hôtels desservis à chaque arrêt est inaudible, aucune indication du trajet, chauffeur avec écouteurs dans les oreilles et absolument pas concerné par ses passagers, etc.
Quand on imagine que des touristes étrangers découvrent la France de cette façon !

Cher Client,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la prestation déplorable de notre prestataire de navette.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement