“Idéal avant départ ”

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Mulhouse, France
“Idéal avant départ ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel la veille de mon décollage, très bon rapport qualité-prix, proximité de l'aéroport roissy cdg appréciable. Parking payant surveillé (6€/24h). Chambre à libérer pour midi

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions, notre hôtel dispose d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Ouen Des Toits
Avis écrit le 3 juin 2014

séjour en famille de 2 nuits dans votre etablissement et etablissement propre et personnels aimable
bon rapport qualités prix et je recommande cet etablissement a bientôt car prevu de revenir tres vite en juillet

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Angouleme, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien - Bon accueil - Bien situé - Très bien insonorisé - Petit déjeuner très copieux - RAS.
Je recommande - Je reviendrai dans cet établissement si j'ai besoin car bon compromis pour se déplacer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochaine séjour.
Bérénice N, directrice
Versailles, France
Avis écrit le 1 juin 2014

j y suis rester qu une nuit et je n ai pas à me plaindre quand à la chambre en elle meme mais j avoue que la nuit a été dure car a mon etage mes voisins de chambre n etaient peut etre pas là pour dormir car ils ont discute et rigoler toute la nuit m empechant dc de dormir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Île-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre impeccable, proprete irreprochable, bien situee en bout de couloir a l'ecart des bruits, petit dejeuner simple mais suffisant. Rapport qualite brix imbattable. Navette a proximite pour le parc des expositions, sinon 30 minutes a pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Ciudad De Mexico
Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis arrivé un dimanche vers 14 hrs et j'ai dû attendre à l'aeropórt plus d'une heure, et encore, à chaque arrêt entre l'aerogare et l'hotel, le bus s'est arreté une moyenne de 3 min. Trajet plus long que le vol. Pas d'autres problèmes.

Cher Client,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la prestation de notre prestataire de navette.
Nous déplorons ces manquements, et informons de suite notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus..
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement
Bérénice N, Directrice
lorient
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres propres avec jolie vue sur le jardin. Idéal pour une nuit en transit. navette aux pied de l'hôtel. Seul problème, il faut être vigilant à l'aller car les affichages sur les bus au départ de l'aéroport ne sont pas très visibles et je me suis retrouvée dans un autre hôtel Première Classe, et je n'étais pas la seule dans ce cas...

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très calmes
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes.