Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Dijon, France
“bof !!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons été déçu de notre nuit pour plusieurs raisons,
les draps et les coussins etaient sales (traces de rouge a levre et autres)
les coussins parlons en au nombre de 2 ( 1 pour ma femme , 1 pour moi pas un de plus )
pas de gel douche dans un formule 1 il y en a , la deuxième chambre que nous avions prise était microscopique ,pas de télécommande pour la tv etc ..
le petit déjeuner pas de pain au chocolat pas de céréales pour 4.99€ c'est chère payer bref je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté des coussins et draps.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Verneuil-sur-avre, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre était très bien et spacieuse. Mais je pense que je suis tombée sur une chambre qui était supposée être pour un handicapé moteur. Mais ça ne m'a pas dérangé vu le nombre de personnes qui ont dû réservé leur chambre dans cette hôtel pour la Japan Expo :)
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du parc des expos de Villepinte, c'est extra :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Amphion Les Bains, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon accueil de l'équipe, Chambre et linge de lit propre
Parking pas trop chère et bien agencé
Hôtel calme et bien insonorisé
point négatif : Tringle à rideau qui se déclipse et manque un loquet de sécurité à la fenêtre

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous effectuons chaque jour un contrôle de nos chambres afin de vous offrir une prestation conforme à vos attentes et à notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Bien Cordialement,
Directrice, Bérénice N
Douala
Avis écrit le 1 juillet 2014

je dirai que j'ai aimé le petit déjeuner c’était chaleureux et animées, par contre j'ai pas aimé que le chariot soit occupée pour toute une soirée j'ai du traîner mes valises de la chambre(133) a la sortie. le reste ça va pas de soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
Tours, France
Avis écrit le 26 juin 2014

C'est le genre d'Hôtel que l'on prend pour une nuit avant un départ ou après une arrivée tardive, voir pour un salon au parc des expositions. Il rempli parfaitement son rôle pour cela. Cependant, le prix est trop élevé, l'établissement profite des salons pour multiplier ses prix par 2 ce qui est dommage.
De plus l'établissement est à plus de 20 minutes à pied du parc des expositions.
heureusement il y a un Hippo en face pour diner sans avoir à faire des kilomètres à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté "jardin" pour éviter le bruit des voitures sur le parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Leers, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel et chambres confortables, petit copieux avec un choix assez large. Navettes régulière vers les différents satellite de Roissy CDG. Je suis par ailleur utilasateur d'autre hôtels du groupe Louvres Hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport, avec navettes... très pratique pour prendre un avion très tôt...accueil sympathique, très bon rapport qualité-prix, salle de bain un peu petite, mais pour une nuit ou deux, rien à redire. Un peu inquiète du passage aérien, mais cela ne dure pas toute la nuit ! Pas de problème, j'y retournerai si besoin est !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice