Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Hôtels proches
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
294 $US
253 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
106 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
124 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
113 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
110 $US
78 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (679)
Filtrer les avis
679 résultats
Note attribuée
78
234
187
99
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
234
187
99
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
403408 avis sur 679
Avis publié : 29 juillet 2014

c'était la première fois que nous allions dans un hôtel première classe aussi grand. Un peu affolés le soir en voyant les groupes de jeunes "débarquer" par bus entiers mais nous avons finalement bien dormi.
Seuls reproches : la température de la douche impossible à régler, manque du tapis de sol et des mouchoirs en papier, réservation d'une chambre à lits séparés non respectée.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Martine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel à 10mn en navette de l'aéroport ( accès niveau 5 du terminal 2) , chambre propre , calme et climatisée proche Campanile pour diner . Très bon acceuil et possibilité réserver taxi en pleine nuit pour accéder à l'aéroport pour 20 euros à 2 personnes .

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Krishathis37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Bérénice N, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous n'avons pas eu droit à un seul coup d'aspirateur!! L'eau était soit froide, soit chaude, impossible de régler correctement la température, pas de mélange!! La fenêtre ne fermait pas correctement!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Jennifer D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

nous avons été déçu de notre nuit pour plusieurs raisons,
les draps et les coussins etaient sales (traces de rouge a levre et autres)
les coussins parlons en au nombre de 2 ( 1 pour ma femme , 1 pour moi pas un de plus )
pas de gel douche dans un formule 1 il y en a , la deuxième chambre que nous avions prise était microscopique ,pas de télécommande pour la tv etc ..
le petit déjeuner pas de pain au chocolat pas de céréales pour 4.99€ c'est chère payer bref je ne recommande pas du tout.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté des coussins et draps.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

La chambre était très bien et spacieuse. Mais je pense que je suis tombée sur une chambre qui était supposée être pour un handicapé moteur. Mais ça ne m'a pas dérangé vu le nombre de personnes qui ont dû réservé leur chambre dans cette hôtel pour la Japan Expo :)
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du parc des expos de Villepinte, c'est extra :)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci PyodeKantra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Bérénice N, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis