Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
124 $US
106 $US
90 $US
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
78 $US
ibis
57 $US
Avis publié : 29 juillet 2014

c'était la première fois que nous allions dans un hôtel première classe aussi grand. Un peu affolés le soir en voyant les groupes de jeunes "débarquer" par bus entiers mais nous avons finalement bien dormi.
Seuls reproches : la température de la douche impossible à régler, manque du tapis de sol et des mouchoirs en papier, réservation d'une chambre à lits séparés non respectée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel à 10mn en navette de l'aéroport ( accès niveau 5 du terminal 2) , chambre propre , calme et climatisée proche Campanile pour diner . Très bon acceuil et possibilité réserver taxi en pleine nuit pour accéder à l'aéroport pour 20 euros à 2 personnes .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous n'avons pas eu droit à un seul coup d'aspirateur!! L'eau était soit froide, soit chaude, impossible de régler correctement la température, pas de mélange!! La fenêtre ne fermait pas correctement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.

Avis publié : 8 juillet 2014

nous avons été déçu de notre nuit pour plusieurs raisons,
les draps et les coussins etaient sales (traces de rouge a levre et autres)
les coussins parlons en au nombre de 2 ( 1 pour ma femme , 1 pour moi pas un de plus )
pas de gel douche dans un formule 1 il y en a , la deuxième chambre que nous avions prise était microscopique ,pas de télécommande pour la tv etc ..
le petit déjeuner pas de pain au chocolat pas de céréales pour 4.99€ c'est chère payer bref je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté des coussins et draps.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 8 juillet 2014

La chambre était très bien et spacieuse. Mais je pense que je suis tombée sur une chambre qui était supposée être pour un handicapé moteur. Mais ça ne m'a pas dérangé vu le nombre de personnes qui ont dû réservé leur chambre dans cette hôtel pour la Japan Expo :)
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du parc des expos de Villepinte, c'est extra :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice