“HOTEL BIEN ENTRETENU”

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Amiens, France
“HOTEL BIEN ENTRETENU”
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel bien entretenu, personnel accueillant, salle de bains pas très grande mais tout y est. Le petit déjeuner un peu light à mon goût.
Vous pouvez réserver dans cet hôtel sans problème par contre si vous devez prendre une navette pour votre embarquement à Roissy Charles de Gaulle, prévoyez large car ce matin celle de 5 heures 28 n'est pas passée. Une autre est arrivée à 5h53 mais elle était déjà remplie, il a fallu un bout de temps pour monter. Alors soyez prudents pour ne pas râter votre vol.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chèr client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard de la navette, et nous informons de suite notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
La Louvière
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très satisfaite de notre séjour de 2 nuits. Chamble simple mais propre et confortable. Hotel de grande affluence mais plutôt calme. PDJ très correct pour le prix demandé. Personnel aimable. En face, restaurant hippopotamus. Nous avons trouvé un bon plan pour rejoindre Paris : prenez votre voiture jusque Saint Denis (10 min) et ensuite le métro. (parking fermé à prix raisonnable face de la station)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions de Villepinte, notre hôtel dispose d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Thiais, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

c'était la première fois que nous allions dans un hôtel première classe aussi grand. Un peu affolés le soir en voyant les groupes de jeunes "débarquer" par bus entiers mais nous avons finalement bien dormi.
Seuls reproches : la température de la douche impossible à régler, manque du tapis de sol et des mouchoirs en papier, réservation d'une chambre à lits séparés non respectée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Tours, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel à 10mn en navette de l'aéroport ( accès niveau 5 du terminal 2) , chambre propre , calme et climatisée proche Campanile pour diner . Très bon acceuil et possibilité réserver taxi en pleine nuit pour accéder à l'aéroport pour 20 euros à 2 personnes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Pontorson, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous n'avons pas eu droit à un seul coup d'aspirateur!! L'eau était soit froide, soit chaude, impossible de régler correctement la température, pas de mélange!! La fenêtre ne fermait pas correctement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Bérénice N, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Dijon, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons été déçu de notre nuit pour plusieurs raisons,
les draps et les coussins etaient sales (traces de rouge a levre et autres)
les coussins parlons en au nombre de 2 ( 1 pour ma femme , 1 pour moi pas un de plus )
pas de gel douche dans un formule 1 il y en a , la deuxième chambre que nous avions prise était microscopique ,pas de télécommande pour la tv etc ..
le petit déjeuner pas de pain au chocolat pas de céréales pour 4.99€ c'est chère payer bref je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de propreté des coussins et draps.
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Verneuil-sur-avre, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre était très bien et spacieuse. Mais je pense que je suis tombée sur une chambre qui était supposée être pour un handicapé moteur. Mais ça ne m'a pas dérangé vu le nombre de personnes qui ont dû réservé leur chambre dans cette hôtel pour la Japan Expo :)
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du parc des expos de Villepinte, c'est extra :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice