Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
“Bruyant !”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bruyant ! Service moyen voir médiocre !! Personel pas chaleureux du tout ! Impossible de dormir avant 1h du matin ! Chambre moyenne , pas propre , douche en mauvais état surtout la tuyauterie il faut compter 10/15 minutes pour avoir de l'eau chaude ... Arnaque pour la navette , elle est bien gratuite et il vous les vendent 5€ par personnes !! Donc je vous déconseille fortement cet hôtel !

• Séjour du août 2014
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Comme indiqué à la réception et sur les sites de réservation, notre service de navette payante vous permez de vous rendre à l'aéroport de Roissy au tarif de 5 € l'aller - retour par personne.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Evreux
Avis écrit le 11 août 2014

2 chambres louées la veille d'un départ en avion.
Les chambres sont propres.
Par contre impossible de dormir avant 1 h du matin à cause du bruit ( un car d'asiatiques dormait à l'hôtel cette nuit là).

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Grenoble, France
Avis écrit le 6 août 2014

Accueil agréable, petit déjeuner à 4 heures agréable avant un vol, le matelas a du vécu. Pour la prix nuit à deux avec petit déjeuner (53,46) rien à dire. La navette est payante (5 euros) de l'hôtel à Roissy CDG alors que l'inverse est gratuit, à qui profite les 5 euros par personne, j'ai pris un taxi à cause des horaires de mon vol , j'ai payé 22 euros avec les bagage, un peu cher pour 6 km. Je reviendrais si besoin.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions de Villepinte, notre hôtel dispose d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Amiens, France
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel bien entretenu, personnel accueillant, salle de bains pas très grande mais tout y est. Le petit déjeuner un peu light à mon goût.
Vous pouvez réserver dans cet hôtel sans problème par contre si vous devez prendre une navette pour votre embarquement à Roissy Charles de Gaulle, prévoyez large car ce matin celle de 5 heures 28 n'est pas passée. Une autre est arrivée à 5h53 mais elle était déjà remplie, il a fallu un bout de temps pour monter. Alors soyez prudents pour ne pas râter votre vol.

Chèr client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard de la navette, et nous informons de suite notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement
La Louvière
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très satisfaite de notre séjour de 2 nuits. Chamble simple mais propre et confortable. Hotel de grande affluence mais plutôt calme. PDJ très correct pour le prix demandé. Personnel aimable. En face, restaurant hippopotamus. Nous avons trouvé un bon plan pour rejoindre Paris : prenez votre voiture jusque Saint Denis (10 min) et ensuite le métro. (parking fermé à prix raisonnable face de la station)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Thiais, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

c'était la première fois que nous allions dans un hôtel première classe aussi grand. Un peu affolés le soir en voyant les groupes de jeunes "débarquer" par bus entiers mais nous avons finalement bien dormi.
Seuls reproches : la température de la douche impossible à régler, manque du tapis de sol et des mouchoirs en papier, réservation d'une chambre à lits séparés non respectée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Tours, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel à 10mn en navette de l'aéroport ( accès niveau 5 du terminal 2) , chambre propre , calme et climatisée proche Campanile pour diner . Très bon acceuil et possibilité réserver taxi en pleine nuit pour accéder à l'aéroport pour 20 euros à 2 personnes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice