Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Bar-le-Duc, France
“Ni bon ni mauvais”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel agréable de premier abord. Accueil correct. Concernant la chambre, nous l'avons trouvé très exigüe, notamment la salle de bain. Ou comment faire tenir un toilette, un évier et une douche dans 1m² : Pour prendre sa douche il ne faut pas avoir quelques kilos de trop (ce qui est mon cas donc je peux vous dire que pour me laver c'est le parcours du combattant...). Literie très inconfortable : nous avons eu du mal à dormir et de plus un bon mal de dos toute la journée du lendemain, pour visiter un salon professionnel, il y a mieux comme conditions. Petit déjeuner buffet très correct au vu du prix demandé (5.90 par personne, boisson chaude, jus de fruit, pain, viennoiserie, yaourt, confiture, ....)
Bref, ni bon ni mauvais.
Je rajouterais de plus que le restaurant Hippopotamus en face de l'hôtel nous convenait parfaitement, sauf que l'accueil et le service laissaient vraiment à désirer ! une attente de plus de 30 mn entre l'entrée et le plat (pour des steak à cheval bleu faut pas déconner) et pour avoir notre note, nous avons demandé 2 fois et ne voyant rien venir nous nous sommes rendus à la caisse où nous avons encore attendu un moment. Bref, nous avons hésité avec le Courtepaille juste derrière, peut-être aurions nous dû aller là-bas.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravie de lire que vous avez appréciez l'accueil de notre personnel ainsi que la prestation du petit déjeuner.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ai pas donné entièrement satisfaction, notamment sur la superficie de la salle de bain, mais il s’agit d’un standard de notre gamme d’hôtel, et toutes nos chambres sont identiques.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

• Tchèque en 1er
St. Petersburg, Russia
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre 191 à eviter mauvaises odeurs dans la salle de bain
Hotel calme le bruit vient des autres residents qui arrivent tard et partent tot
Salle du petit dejeuner inondée par fuite d eau accidentelle mais la responsable refuse de mettre un seau sous pretexte que cela choquerait la clientele ?......

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
OAKLAND
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je prends une chambre à cet hotel deux fois par an, depuis 12 ans. Une seule fois j'ai eu à me plaindre du manque d'eau chaude. L'hotel était en travaux. Ce coup-ci, je n'ai pas pu dormir du tout à cause d'un bruit de ventilation, ou chauffage, ne sais-je. Cà venait de derrière la tête de lit et vu que j'occupais un double lit avec au-dessus un lit suspendu, le tout faisant une caisse de résonnance qui faisait le même bruit que de dormir dans un camion au ralenti. Affreux. C'était la chambre 362.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la chambre causé par un bruit de ventillation.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice
Lorient, Bretagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel 1ère classe de Roissy Paris Nord 2 est bien situé à à peine 15 minutes en navettes pour l'aéroport où il faut compter 5€ l'aller retour. La navette s'arrête toute les 30 minutes juste devant l'hôtel. Il y a un Courtepaille et un Hippopotamus juste à coté pour dîner. La chambre est vraiment toute petite et la salle de bain également mais suffisant pour une nuit. Les petits déjeuners commences à 4h30 idéal lorsque l'on a un vol à prendre très tôt. L'hôtel est propre et paraît bien entretenu. Nous avons bien dormis et nous n'avons pas été embêté par les bruits que ça soit d'avion ou de circulation pendant la nuit. La nuitée à 45€ reste tout de même un peu chère pour la grandeur de la chambre mais certainement la moins chère près de l'aéroport.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié la propreté de la chambre, le service navette, ainsi que le service du petit déjeuner à partir de 4H du matin.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avions une correspondance de 10h à CDG. On a trouvé ce petit hotel sans façon qui s'est avéré parfait pour une sieste plus que bienvenue. Aucun luxe, juste une douche et deux lits simples! Le prix (39€) était correct compte tenu de ce qui était offert. Je n'irais pas passer trois jours là mais pour un pit stop, it makes the job done!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Sache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Bien agréable de trouver un hôtel à un prix abordable à proximité de l'aéroport pour prendre un avion dans la matinée. Accueil sympathique à la réception. Hall spacieux La chambre est petite, mais fonctionnelle, même pour 3 personnes.
Nous n'avons pas entendu le bruit des avions. Hôtel calme. Le service des navettes régulières est très pratique.
Restaurants à proximité. Dans l'un d'eux, on est servi à toute heure de la journée.
Nous ne regrettons pas notre choix. Nous saurons où revenir.

Séjour du décembre 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Arrivés un samedi soir à la gare de Charles de Gaulle, nous avons pris la navette "Pink" pour nous faire déposer juste devant l'hôtel, sachant que celle-ci est gratuite dans le sens de l'aéroport vers les hôtels. Elle n'est payante (5€ par personne) que dans le sens contraire et il vous faudra acheter vos tickets directement à la réception de votre hôtel.

La réception était d'ailleurs bondée lorsque nous sommes arrivés, les deux employées présentes avaient du mal à gérer le monde et on a donc mis un certain moment à s'enregistrer. D'autant plus qu'on a dû refaire la queue par la suite car on nous avait vraiment très mal expliqué l'organisation de la navette et du petit déjeuner. Il faut savoir que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, il faut payer un supplément de 5€90 par personne. Sinon, pour dîner, on a particulièrement apprécié la présence d'un Hippopotamus juste en face, pas besoin de reprendre le bus.

Enfin, concernant la chambre en elle-même, on se marche très rapidement dessus et la salle de bains est tellement minuscule qu'il est presque impossible d'y tenir à deux. Niveau équipement, je regrette l'absence d'un sèche-cheveux et la petitesse de l'écran de télévision.

Ceci étant dit, pour une nuit à 45€, cette chambre était propre et suffisante même si mon compagnon, qui a le sommeil léger, a quand même été dérangé par le bruit des avions et ceux provenant des chambres attenantes. Pour ceux sensibles au bruit, n'hésitez donc pas à prévoir des boules Quies.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Paris ou en Ile de France sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe Roissy Charles de Gaulle. Votre hôtel 2* tout juste rénové, à Paris Nord - Roissy Charles de Gaulle bénéficie d’une situation privilégiée, réserver votre hôtel pas cher chez Première Classe vous situe à 3 km de l’ aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 3 km du Parc des Expositions de Villepinte . Idéal pour tous types de séjours, en déplacement professionnel ou en famille, votre hôtel Première Classe Roissy CDG Paris Nord II ** est proche du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget qui accueillent les salons suivants : Intermat, Maison et Objets, Air Show, SIAL, Japan Expo, Batimat, SIMA, Première Vision, Europain, Expobois, Salon du cheval, équip'auto… Votre hôtel à Paris - Roissy est à 15 minutes en voiture du Parc Astérix, à 30 minutes en voiture du Parc Disneyland, à 15 minutes en voiture du Stade de France, à 10 minutes de l’aéroport du Bourget et du Musée de l’aéronautique et de l’espace, et à 5 minutes du circuit carole pour les amateurs de moto. Vous pouvez accéder à l’hôtel en voiture par l’autoroute A1 en provenance de Lille ou par les routes A104, A1 et A3 en provenance de Paris, et en train de Paris Gare du Nord par le RER B jusqu’à l’aéroport de Roissy CDG 2 TGV puis en prenant la navette jusqu’à l’hôtel. L’hôtel est situé à 3 min du Centre commercial AEROVILLE. L’hôtel bénéficie d’une salle petit déjeuner climatisée d’une capacité de 130 places assises et d’une terrasse ombragée l’été. Pour votre confort, votre hôtel Première Classe de Roissy dispose d’un salon avec grand écran LCD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy