Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
115 $US
122 $US
116 $US
  • Piscine
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
139 $US
245 $US
240 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 16 août 2017

Hôtel propre, les chambres sont bien et pratique si vous voyagez en famille car vous pouvez demander ds chambres communicantes. Le petit déjeuner est correct (viennoiserie, pain, jus de fruits ...) Il y a un restaurant juste devant.
J'y retournerai.

Avis publié : 16 août 2017

La chambre est sale ! Une fois le drap housse enlevé on s'aperçoit que le matelas est plein de cheveux (qui ne sont pas les nôtres bien sûr) et c'est vraiment désagréable. Pareil pour la salle de bain... Au fond de levier se trouvait pleins de cheveux à mon arrivée dans la chambre !
Même si c'est un hôtel bas de gamme je trouve inadmissible que la propreté ne soit pas respectée dans un lieu où des clients viennent dormir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Après une semaine passée dans cet hôtel (05/08 au 12/08/17) dans lequel nous avions déjà séjourné 3 fois auparavant, nous apprécions toujours la gentillesse du personnel, son emplacement géographique mais déçus cette année par la gêne occasionnée par le bruit des arrivées et des départs nocturnes ou très matinaux.

Avis publié : 10 août 2017

Hôtel pratique car vous pouvez déposer votre voiture sur le parking et une navette vous dépose à l'aéroport. Chambre propre. Point négatif : une porte très grinçante et donc très bruyante n'a cessé d'être ouverte tout au long de la nuit, ce qui nous a complètement empêché de dormir!

Avis publié : 7 août 2017

Nos 2 chambres devaient comporter chacune un lit double et un lit simple. Au final pour chaque chambres 3 lits simples! Bruit de portes et de pas incessant toute la nuit. Parking payant non précisé lors de la réservation. Salle d'eau minuscule. Nous déconseillons.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis