Avis publié : 2 mai 2018

Une seul ligne de passage pour prendre le petit déjeuner
Pas de bacon ni d’œufs brouillés comme dans certaine ville
Les portes qui claquent
Pas de panneau (attention sol mouillé) quand le personnel nettoie le sol

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018

Pour une nuit, et facilité d'accès et de pré acheminement et de gardiennage de véhicule personnel, tout est parfait...aussi le rapport qualité/prix n'est pas négligeable ! à recommander pour tous !! personnel accueillant et sympathique...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 25 avril 2018

aucun respect. froid- ne porte pas d'attention aux clients.
Choisissez un autre établissement mais pas celui là.
C'est l'un des premières Classe à mettre en bas de la liste.
D'autres proches de la m^me chaines sont mieux.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
KhadijaRJ, Manager de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 avril 2018

Accueil du soir pitoyable, pas de bonsoir, on a eu l'impression de déranger. On demande des infos on nous réponds à peine. Chambre très vieillotte, draps tachés. PARKING PAYANT 6€ par nuit juste abérant !!!
Heureusement les dames qui s'occupent du petit déjeuner sont très gentilles. Petit déjeuner complet (juste un manque de céréales), dès qu'il manque quelques choses c'est aussitôt rempli.
Pour manger il est préférable de marcher un peu vers courtepaille.
15mn du parc astérix et 5mn de RCDG des vrais +

Astuce pour la chambre : Vérifier la propreté des draps
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 21 avril 2018

Hotel entrée de gamme : une chambre exigüe, une salle de bains tellement petite qu'il est difficile de prendre une douche sans innonder la salle de bains.
On est dans des hotels entrée de gamme où la qualité est à la hauteur du prix.
Idéal si vous ne devez passer qu'une nuit (et encore).
Petit déjeuner assez simple mais de bonne qualité pour un prix correct.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille