Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (730)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
730 résultats
Note attribuée
84
248
194
109
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
248
194
109
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 730
Avis publié : 2 mai 2018

Une seul ligne de passage pour prendre le petit déjeuner
Pas de bacon ni d’œufs brouillés comme dans certaine ville
Les portes qui claquent
Pas de panneau (attention sol mouillé) quand le personnel nettoie le sol

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci gilwiro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2018

Pour une nuit, et facilité d'accès et de pré acheminement et de gardiennage de véhicule personnel, tout est parfait...aussi le rapport qualité/prix n'est pas négligeable ! à recommander pour tous !! personnel accueillant et sympathique...

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Marie Christine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2018

aucun respect. froid- ne porte pas d'attention aux clients.
Choisissez un autre établissement mais pas celui là.
C'est l'un des premières Classe à mettre en bas de la liste.
D'autres proches de la m^me chaines sont mieux.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Arturo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KhadijaRJ, Manager de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2018

Accueil du soir pitoyable, pas de bonsoir, on a eu l'impression de déranger. On demande des infos on nous réponds à peine. Chambre très vieillotte, draps tachés. PARKING PAYANT 6€ par nuit juste abérant !!!
Heureusement les dames qui s'occupent du petit déjeuner sont très gentilles. Petit déjeuner complet (juste un manque de céréales), dès qu'il manque quelques choses c'est aussitôt rempli.
Pour manger il est préférable de marcher un peu vers courtepaille.
15mn du parc astérix et 5mn de RCDG des vrais +

Astuce pour la chambre : Vérifier la propreté des draps
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci melinda_guihal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KhadijaRJ, Manager de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2018

Hotel entrée de gamme : une chambre exigüe, une salle de bains tellement petite qu'il est difficile de prendre une douche sans innonder la salle de bains.
On est dans des hotels entrée de gamme où la qualité est à la hauteur du prix.
Idéal si vous ne devez passer qu'une nuit (et encore).
Petit déjeuner assez simple mais de bonne qualité pour un prix correct.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Artur A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis