“HOTEL LOW COST -(”

Premiere Classe Roissy
villereau
“HOTEL LOW COST -(”
Avis écrit le 24 avril 2013

J' ai séjourné 1 nuit dans cet hotel. C'est un Première classe donc low cost.
J'ai réservé uniquement parce que lors de ma résa j'ai appelé le centre de réservation pour demander à garer mon véhicule pendant 10 jours. On m' a répondu pas de souci, c'est 4€ par jour en extérieur.
Une fois arrivé la personne qui m'a accueilli a été très désagréable en m'expliquant que le parking était complet et que c'était pas 4 mais 6€ en intérieur car 10 nuits. Pas possible à l'extérieur...
Donc après m'être fortement énervé avec lui, une seconde personne a repris mon dossier et a trouvé une place dans le garage en sous sol mais avec 2€ de plus par jour.
N'essayez pas de les contacter par téléphone ca ne réponds jamais.
Sinon confort minimum, serviette minuscule. Petit dej pas cher mais y'a rien a manger.
Bonne isolation phonique par contre.
Donc si vous avez une voiture a garer c'est un bon plan sinon allez voir ailleurs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Puyricard, France
Avis écrit le 19 février 2013

Prix très correct pour une nuit réservation via internet est plus intéressante.
Personnel accueillant. Chambre très bien insonorisé par rapport au bruit extérieur. Heures des passages de Navette très pratique. Le petit plus vous pouvez manger à l'hôtel campanile qui est à deux min à pieds avec un bon offert de l'hôtel de 15%.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chamrousse, France
Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très bien insonorisé, accueil excellent,propreté satisfaisante, navette aéroport 5€ par personne a/r.
Nous recommandons cet hôtel qui est certainement le mieux placé niveau qualité/prix.
Restaurant campanile juste à côté et à prix réduit quand on vient de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre très bien insonorisée, petit déj. plus que correct pour le prix, navette pour l'aéroport et
cerise sur le gâteau possibilité de laisser votre véhicule au parking couvert pendant la durée de votre voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel calme et prix abordable cependant la chambre non fumeur que j'etais censé avoir puait le tabac, l'air y est carrément devenu irrespirable dans la nuit donc est du `dormir`la fenetre ouverte. Les chambres ne sont pas équipées de téléphone et surtout de reveil et les piles de la télécommande ne fonctionnaient pas. Le wifi fonctionne plus ou moins bien. Une chose est sur, pour moi c'etait la premiere et la derniere fois que je m'etais les pieds dans cet hotel. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

saint-nazaire
Avis écrit le 5 août 2012

Chambre propre, bonne literie, bon rapport qualité-prix. Accueil agréable.
Seul bémol: le système de navette très mal indiqué en sortant de l'aéroport, navette bondée et le chauffeur qui a assuré la liaison aéroport/hôtel était très peu aimable et pas disposé à préciser les arrêts (attention il y a 2 hôtels première classe à 200m d'intervalle, donc il faut bien connaître l'adresse et que le chauffeur soit disposé à vous renseigner)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Besançon
Avis écrit le 2 août 2012

Avant de prendre l'avion, cet hôtel est très bien. Chambre assez grande, exceptée la SDB, propre et bien insonorisée. Petit déj correct étant donné le prix. Par contre effectivement pour la navette pour vous rendre à l'aéroport, prenez la juste à côté (Campanile), c'est gratuit alors que l'hôtel la fait payer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux