“Hôtel correct”

Premiere Classe Roissy AEROPORT
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel bien placé pour les gens qui ont un avion à prendre à Roissy. Une navette circule entre l'aéroport et l'hôtel à des horaires adaptés. Personnel très agréable et serviable. La salle de bain est un peu petite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons tout d'abord été accueillis sans aucun sourire de la part de l'accueil, ensuite une insistance quand a savoir comment vous allez vous déplacer?? évidemment il vous propose la navette pour 5 euro!! sachant que nous avons pris la navette public gratuite face a l'entrée (bus noir).
Nous avions réservé pour 2 chambres dont une avec lit jumeau....nous avons eu deux chambres d'un grand lit pas cool pour les gens qui ne sont pas en couple!
Dans ma chambre, le ménage a été "vite" fait il y avait quelques jours passés je pense. Une belle grosse araignée nous attendait au plafond quand a l'état du bas de porte sale de bain...c'est honteux pour une firme nationale!!
La wii fi vous aurez acces seulement en restant a l'accueil nous n'étions pas placé tres loin pourtant bref ok pour une nuit si seulement le nombre de lit était respectés n'y retournerons pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Reservation 3 semaines avant , j ai téléphoné 3 heures avant pour prévenir que j arriverai vers 00h30 résultats des courses a mon arrivé la chambre n' avait pas vue la femme de ménage les lits pas fait, quand je suis descendu pour les prevenir on nous a donné les draps propre pour changer la literie . On espere vraiment autre chose comme acceuil surtout a l heure ou nous sommes arrivés .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons juste séjourné une nuit dans cette hôtel avant de partir en vacances.
L'accueil est plutôt froid mais les chambres sont propres et la literie d'assez bonne qualité.
Ce n'est effectivement pas le grand luxe mais il faut s'y attendre.. Et pour une nuit, cela a amplement suffit!
Le petit déjeuner est classique, sans saveur! Le seul point positif: le prix! 4,90 euros par tête, c'est très honnête pour avoir quelque chose dans le ventre avant de partir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Bel hotel neuf , décoration soignée, une vraie chambre pour un premiere classe, salle de bains correcte.
Service navette très pratique entre l'aeroport et/ ou la gare TGV à des frequences correctes.
Accueil tres sympathique
Adresse à retenir
Pas de bruit extérieur grâce au double vitrage, agréable de voir les avions en approche sans aucun bruit
Climatisation
Seul bémol, le wifi pas très performant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil par un personnel très sympathique, et une chambre triple, certes, un peu petite, mais très bien pour dormir en toute quiétude avant de prendre un vol. Je le recommande vivement, notamment pour le prix, et l'accueil !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix appréciable
Bon plan pour une nuit pour se rendre à l'aéroport
Chambre propre et bien insonorisée
Salle de bain minuscule avec serviettes toutes petites
Connection wifi gratuite
Parking extérieur pour 1 nuit 4 €