“Très bon accueil mais....”

Premiere Classe Roissy
Verdun, France
“Très bon accueil mais....”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Super accueil mais les points négatifs sont la taxe de séjour (seulement 54 cts mais je trouve cela inadmissible étant français) et le distributeur de boissons qui accepte que les 10 20 et 50cts et l'option carte bleu ne fonctionne pas... MAIS à part cela c'est un très bon hôtel pour passez une nuit près de l'aéroport avant de prendre son avion ! 15 min de l'aéroport en navette nickel !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel bien placé à rapport qualité prix correct même pendant le Midest, parking pratique et prix raisonnable, petit déjeuner correct mais la laverie doit faire des efforts, housses de couette douteuse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Hochfelden, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel bien placé pour les gens qui ont un avion à prendre à Roissy. Une navette circule entre l'aéroport et l'hôtel à des horaires adaptés. Personnel très agréable et serviable. La salle de bain est un peu petite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons tout d'abord été accueillis sans aucun sourire de la part de l'accueil, ensuite une insistance quand a savoir comment vous allez vous déplacer?? évidemment il vous propose la navette pour 5 euro!! sachant que nous avons pris la navette public gratuite face a l'entrée (bus noir).
Nous avions réservé pour 2 chambres dont une avec lit jumeau....nous avons eu deux chambres d'un grand lit pas cool pour les gens qui ne sont pas en couple!
Dans ma chambre, le ménage a été "vite" fait il y avait quelques jours passés je pense. Une belle grosse araignée nous attendait au plafond quand a l'état du bas de porte sale de bain...c'est honteux pour une firme nationale!!
La wii fi vous aurez acces seulement en restant a l'accueil nous n'étions pas placé tres loin pourtant bref ok pour une nuit si seulement le nombre de lit était respectés n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Eu, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Reservation 3 semaines avant , j ai téléphoné 3 heures avant pour prévenir que j arriverai vers 00h30 résultats des courses a mon arrivé la chambre n' avait pas vue la femme de ménage les lits pas fait, quand je suis descendu pour les prevenir on nous a donné les draps propre pour changer la literie . On espere vraiment autre chose comme acceuil surtout a l heure ou nous sommes arrivés .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonneville, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons juste séjourné une nuit dans cette hôtel avant de partir en vacances.
L'accueil est plutôt froid mais les chambres sont propres et la literie d'assez bonne qualité.
Ce n'est effectivement pas le grand luxe mais il faut s'y attendre.. Et pour une nuit, cela a amplement suffit!
Le petit déjeuner est classique, sans saveur! Le seul point positif: le prix! 4,90 euros par tête, c'est très honnête pour avoir quelque chose dans le ventre avant de partir.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Bel hotel neuf , décoration soignée, une vraie chambre pour un premiere classe, salle de bains correcte.
Service navette très pratique entre l'aeroport et/ ou la gare TGV à des frequences correctes.
Accueil tres sympathique
Adresse à retenir
Pas de bruit extérieur grâce au double vitrage, agréable de voir les avions en approche sans aucun bruit
Climatisation
Seul bémol, le wifi pas très performant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille