Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Hôtels proches
110 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
315 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
121 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
152 $US
122 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
195 $US
163 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
112 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
121 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
110 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (391)
Filtrer les avis
391 résultats
Note attribuée
77
185
60
42
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
77
185
60
42
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
241246 avis sur 391
Avis publié : 13 mars 2014

Chambre Très bien.
Mais problème petit déjeuner:
Nous nous sommes réveillés vers 9H et nous pensions finalement prendre 4 petits déjeuners aux environs de 9H30 ( possible jusqu'à 10 H )
Heureusement que nous n'avions pas pré-réservé ces petits déjeuners, car nous avons constaté qu'il n'y avait quasiment plus rien.
La jeune fille présente à la réception nous a confirmé avec détachement que rien d'autre ne serait apporté.
D'autres personnes ayant déjà réglé se sont vu répondre la même chose et ce sont contenté des maigres restes puisque piégés par leur règlement anticipé.
Ceci n'est pas normal. S'agit-il de négligence d'approvisionnement, ou de détournement aux dépends des clients ou de votre société?
Toujours est-il que nous sommes repartis déçus. Vous avez perdu 4 petits déjeuners et nous nous sommes réconfortés ailleurs.
La question se pose de savoir si nous nous rendrons également dans un autre hotel la prochaine fois?

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Jean-pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy AEROPORT, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

L’hôtel est cher (80 euros une nuit pour une personne en semaine), chambre petite, petit déjeuner médiocre, accueil peu agréable et l’hôtel a fait payer la navette pour aller à Roissy 5 euros alors que celle ci est gratuite.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Emilie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy AEROPORT, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Proximité aéroport avec service navette ; espace suffisant. bonne isolation des doubles-fenêtres par rapport aux avions passant juste au-dessus.
Seul bémol : isolation phonique intérieure (bruits couloir)


  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Dominique O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy AEROPORT, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2014

Très bien , même si c'est une chaîne impersonnelle. Petit prix 40 euros en reservant à l avance, petit déjeuner moins de 5 euros, le WiFi dans les chambres. Bien sur c'est petit mais pour une étape c'est très bien. Navettes à partir de 5 heures et jusqu'à minuit , gratuit à l'aller (en fait inclus dans le prix de l hotel ) et 5 euros au retour vers les terminaux à 30 minutes de l'hotel en moyenne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
3  Merci romigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy AEROPORT, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2014

sanitaire minuscule,un verre à dent pour et ce n'est pas un oubli puisque les 2 jours nous avons dû en réclamer un 2éme,extrèmement bruyant c'est incompréhensible qu'on laisse les gens s'amuser dans les couloirs,pas de sèche cheveux,ne vaut pas plus de 40 euros la nuit
un seul point positif très bien insonorisé des bruits extérieurs

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Canellevanille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy AEROPORT, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis