Premiere Classe Roissy AEROPORT
  • Bar/lounge
315 $US
242 $US
  • Service d'étage
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
121 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Chambre Très bien.
Mais problème petit déjeuner:
Nous nous sommes réveillés vers 9H et nous pensions finalement prendre 4 petits déjeuners aux environs de 9H30 ( possible jusqu'à 10 H )
Heureusement que nous n'avions pas pré-réservé ces petits déjeuners, car nous avons constaté qu'il n'y avait quasiment plus rien.
La jeune fille présente à la réception nous a confirmé avec détachement que rien d'autre ne serait apporté.
D'autres personnes ayant déjà réglé se sont vu répondre la même chose et ce sont contenté des maigres restes puisque piégés par leur règlement anticipé.
Ceci n'est pas normal. S'agit-il de négligence d'approvisionnement, ou de détournement aux dépends des clients ou de votre société?
Toujours est-il que nous sommes repartis déçus. Vous avez perdu 4 petits déjeuners et nous nous sommes réconfortés ailleurs.
La question se pose de savoir si nous nous rendrons également dans un autre hotel la prochaine fois?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy AEROPORT, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Avis publié : 7 mars 2014

L’hôtel est cher (80 euros une nuit pour une personne en semaine), chambre petite, petit déjeuner médiocre, accueil peu agréable et l’hôtel a fait payer la navette pour aller à Roissy 5 euros alors que celle ci est gratuite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mars 2014

Proximité aéroport avec service navette ; espace suffisant. bonne isolation des doubles-fenêtres par rapport aux avions passant juste au-dessus.
Seul bémol : isolation phonique intérieure (bruits couloir)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 février 2014

Très bien , même si c'est une chaîne impersonnelle. Petit prix 40 euros en reservant à l avance, petit déjeuner moins de 5 euros, le WiFi dans les chambres. Bien sur c'est petit mais pour une étape c'est très bien. Navettes à partir de 5 heures et jusqu'à minuit , gratuit à l'aller (en fait inclus dans le prix de l hotel ) et 5 euros au retour vers les terminaux à 30 minutes de l'hotel en moyenne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 janvier 2014

sanitaire minuscule,un verre à dent pour et ce n'est pas un oubli puisque les 2 jours nous avons dû en réclamer un 2éme,extrèmement bruyant c'est incompréhensible qu'on laisse les gens s'amuser dans les couloirs,pas de sèche cheveux,ne vaut pas plus de 40 euros la nuit
un seul point positif très bien insonorisé des bruits extérieurs

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires