“Excellent rapport qualité/prix - A conseiller”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié : 8 juillet 2011

Des amis m'avaient conseillé cet hôtel comme escale avant de partir en vacances.
Le rapport qualité prix est excellent. La chambre est tout à fait correct et le personnel très gentil. A recommander !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2011

Cet hôtel, à proximité de l'aéroport avec navettes vers les terminaux toutes les 20 minutes dès 5 heures du matin, est très propre avec un bon standard de chambres (wifi gratuit). Globalement calme et personnel à l'accueil très sympathique.
Il est à recommander pour tous les voyageurs de passage dans la région mais aussi auprès des navigants des compagnies aériennes !!!
Bon rapport qualité/prix sur la plateforme de Roissy.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2011

Hotel bien placé, propre, prix correct, personnel sympa

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2010

Je ne recommande à personne!
Une personne passe en jugement le 18/10 pour accusation de vol dans ma chambre!
Et oui, vous partez voir un concert,vous rentrez,il vous manque votre ordi portable,votre GPS,vos chéques vacances,etc....
Le tout sans effraction,puisqu'il n'a pas deterioré la porte(vous comprenez pourquoi?......).
Heureusement qu'il y a des caméras dans les couloirs!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Chambre et équipements corrects
en ce début octobre, température clémente donc chambre avec une température
plutot élevée. Hôtel soit disant climatisé, eh bien ça ne fonctionnait pas, inutile de
penser ouvir la fenêtre à proximité de l'aéroport, donc mauvaise nuit !
accueil déplorable, pas un sourire, idem au petit déjeuner;
en transit à Paris notre vol était en soirée, il faut libérer à midi, dernier délai,
non on ne garde pas les bagages pour quelques heures. (d'autre hotels à ROISSY l'ont fait pour nous) vous avez pris la navette ? oui 10 € de facturé en plus... merci ON Y REVIENDRA PLUS

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

Chambre propre, confortable, tout l'équipement nécessaire, calme, navette toutes les 10 min pour l'aeroport, largement suffisant et tres correct pour une nuit en transit. Seul point negatif chauffeur de navette excecrable

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2008

L'hôtel BB Roissy en France a l'avantage de proposer un service de navette gratuite dès 5 h du matin pour aller à l'aéroport CDG et on peut laisser sa voiture dans un parking fermé (7€ par jour) pendant la durée du voyage (beaucoup moins cher que les parkings de l'aéroport). De plus, l'hôtel possède des chambres pour 4 personnes (à69€ la nuit) avec un lit double et deux lits d'une personne en mézzanine ce qui est idéal pour une famille. Pour notre part, on a même pu rajouter un petit matelas au sol pour faire dormir le petit dernier. Notre chambre était propre et un jeu de serviettes était disposé sur chaque lit. Le petit déjeuner est tout à fait correct et varié. La navette est ponctuelle et vous emmène directement devant votre terminal. Au retour, nous n'avons eu aucun problème pour la reprendre et retourner à notre véhicule. C'est une solution que je vous recommande si vous êtes en famille et que vous prenez l'avion tôt le matin.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception