“Très bon hôtel”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Les chambre sont propres et bien equipés, le buffet est bon, et le personnel accueillant.
Je le recommande pour ceux qui cherchent un hôtel. Proximité de l'aéroport cdg car il y a des navettes qui passent fréquemment.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Pour se rendre à l'aéroport, il est idéal bien sur. Nous n'avions pas de chauffage, ils nous ont changé immédiatement de chambre. Très aimables. Lieux propres et fonctionnels malgré le manque de place (duplex quand même) mais on n'y fait que dormir. Bonne literie. Et petits déj très corrects frais et bon cafe.
A refaire pour le prochain voyage.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel correct, bon rapport quaite - prix ,
les chambres sont très propres,le hall d'entrée est plutot froid, sans decoration.
Nous avions reservé une chambre familiale pour 4 personnes en duplex.
Avecles (petites) valises, impossible de circuler, les chambres sont très petites A l'etage malgré les reglages de la climatisation et le froid dehors, une chaleur terrible!
Mais cet hotel tout a fai correct pour une nuit en transit. Parking a disposition.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

bon hôtel d'aéroport, situé un peu loin de l'aéroport si on prend la navette, comptez 25 mn de temps de transport. L'acceuil de nuit a été un peu froid...plus de place dans le parking en extérieur donc obligé de garer la voiture en intérieur(surcout...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

Il est situé à Roissy en France, allée des Vergers à proximité de plusieurs restaurants.
J'y séjourne régulièrement pour le travail et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mon seul grief serait que le prix de la chambre peut varier de manière sensible en période de salons mais c'est général sur tous les hôtels de la zone et la variation de prix du B and B n'est pas forcément la plus forte.
L'accueil est très agréable, une navette peut vous amener depuis la gare TGV ou bien le terminal 3. La décoration des chambres a été refaite en 2011/2012, les chambres sont donc des plus agréables, le Wifi, gratuit, n'est pas toujours suffisamment puissant mais c'est aussi un souci un peu général sur tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Le petit-déjeuner (formule buffet à moins de 6 €) est très correct.
Quand j'ai la possibilité, pour des séjours de courte durée ou pour une nuit en transit à Roissy, je privilégie le B and B. Par contre, pour une chambre pour 4 personnes, l'hôtel Première Classe est bien mieux placé en terme de prix mais moins agréable.
Attention, même si ce n'est pas une tâche impossible, la visite de Paris en logeant dans cet hôtel n'est pas des plus aisées.
ce n'est pas pour visiter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

C'est un hotel prés de l'aeroport Roissy Charles de Gaule desservi par une navette. Refait à neuf il est parfait pour prendre un avion tôt le matin ou attendre une correspondance. Qualité prix imbattable j'ai payé 57 € avec deux petits déjeuners buffet....Pourquoi chercher ailleurs ?
Parking sur place. Pas de restaurant mais trois se trouvent dans un rayon de 100m autour de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

chambre promo le 29 aout, 39€.Calme, propre,personnel sympa, petit dej correct, parking souterrain à 8.50€/jour.navette pour l'aéroport5€ par chambre.
donc bon rapport qualité prix.
nous y retournerons pour notre prochain voyage si l'on part de Roissy

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple