“En dessous du minimum requis”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié : 7 juin 2013

En transit à Paris nous juste passer une nuit, pas fameux pour obtenir la connexion wifi vous donner remplir un formulaire avec des données personnelles ( votre numéro GSM), la qualité de la connexion est exaspérante les lits ne sont pas confortables avec des matelas qui glissent, je ne m y rendrai plus

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

Facilement accessible par le RER B 25mn en navette GRATUITE depuis et a destination de l'aérogare 2, très bon accueil, chambre confortable et très propre, un poil plus chère que le Ibis budget mais les petits déj étant moins chère, on s'y retrouve à 2/3€ près... possibilité de diner à proximité à pieds, idéale pour une veille de départ de bonheur la matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

réservation facile.accueil sympa même aux environs de minuit.
tarifs intéressants pour famille de 4 personnes,d'autant que permet de garer voiture en sécurité pendant voyage. système de navette très pratique. La chambre familiale est très petite mais convient pour une nuit de passage. hôtel propre,neuf,déco agréable, très bien insonorisé.
petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

hotel tres bien proche de l'aeroport charles de gaulle navette gratuite.Cet hotel est relativement silencieux donc bien isolé
Pour manger le soir il faut aller au campanile situé à 50 m à coté par contre au niveau du buffet le matin rien à dire
le personnel est accueillant , la tele et wifi dans les chambres sont appreciables

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Hotel très proche de l'aéroport Charles de Gaulle et bien desservis par des navettes gratuites qui font la liaison avec les différents terminaux. Accueil et conseils de qualités mais un sourire en plus ne serait pas de trop. Hotel et chambre modernes et d'une propreté irréprochable. TV et wifi appréciable. Insonorisation correcte. Petit déjeuné très varié et à volonté avec des horaires de services très larges. Pour 71euros la nuit petit déjeuné compris, le rapport qualité/prix est impeccable. Si besoin est, j'y retournerai.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

Après voir fréquenté plusieurs fois le F1 comme hôtel d'escale, j'ai essayé le B & B.
Je pense que la différence de prix est justifié, bon buffet le matin, chambre plus spacieuse et bien entretenue, SdB dans la chambre.
L'Hôtel est dans l'ensemble très bien entretenu et la navette est gratuite pour l'aéroport.
Pour l'instant cela sera mon hôtel quand je devrai dormir près de CDG.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Les chambre sont propres et bien equipés, le buffet est bon, et le personnel accueillant.
Je le recommande pour ceux qui cherchent un hôtel. Proximité de l'aéroport cdg car il y a des navettes qui passent fréquemment.

• Séjour en : novembre 2012