“De passage!!”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié: 4 septembre 2013

Pour le prix c'est un très bon hôtel très bien accueilli.L'hotel est propre est agréable.
Je suis venu à cet hôtel avec ma famille (4 en tout) La chambre était vraiment trop petite pour 4 personnes.Les enfants étaient en mezzanine.Le haut très bien pour les enfants mais en bas l'espace est trop restreint ainsi que l'espace SDB. Mais c'est quand même un bon hôtel!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Je m'arrete regulierement a cet hotel et il n'y a rien a redire sauf parfois l'augmentation des prix en période de salon? ces augmentations me semblent un peu trop importante. Sinon chambres confortables tout est propre;
PS : L'internaute avec le pseudo "nana" qui a donné son avis...j'en veux d'autres encore...j'etais plié de rire en lisant son commentaire avec une faute tous les deux mots et son ecriture de decerebrée....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2013

Pour 39 euros la nuit, et 5,80 euros le petit déj, rien à dire, si ce n'est que c'est vraiment pas cher. Franchement, une chambre à la literie confortable, petite certes, mais nous n'y passions qu'une nuit de transfert, très très bien insonorisée (et je peux je vous dire que j'y suis très sensible, prête à mettre mes boules quiès) . Pdj très correct et servi à partir de 5 h. Navette gratuite toutes les 20 min. A conseiller !Par contre pour les navettes compter bien 20 bonnes minutes pour retourner à l'aéroport, et si c'est pour le T2F, rajouter encore du temps car pas mal de marche....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

La chambre familiale est très pratique : un lit double et 2 lits simples en mezzanine. Certes , la chambre et la salle de bain ne sont pas grandes mais la literie et l'insonorisation sont excellentes. C'est un très bon rapport qualité prix à proximité de l' aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Propre literie, salle de bain, pratique et silencieux. seul bémol, l'eau de la douche difficile à mettre à la température souhaitée, climatisation légèrement bruyante. Petit déjeuner copieux et varié.Accueil correct, sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Accès facile via les navettes depuis Roissy, idéalement placé pour rejoindre rapidement le Bourget, propre, correctement agencé avec des grands lits doubles. Un tarif multiplié par 2 pendant le salon, dans la mesure de ce qui se fait autour.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 7 juin 2013

En transit à Paris nous juste passer une nuit, pas fameux pour obtenir la connexion wifi vous donner remplir un formulaire avec des données personnelles ( votre numéro GSM), la qualité de la connexion est exaspérante les lits ne sont pas confortables avec des matelas qui glissent, je ne m y rendrai plus

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport

Adresse: ZAC du Parc de Roissy | 17 rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 48 € - 130 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport 2*
Hôtel B&B à Roissy-en-France Vous avez besoin de trouver un hôtel en Île-de-France pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Paris Roissy CDG Aéroport vous attend tout près du plus grand aéroport français ! Un hôtel pas cher et confortable à Roissy-en-France Vous êtes toujours entre deux avions ? Cela tombe bien car notre hôtel est proche de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ! Pour les professionnels et les familles, notre hôtel du Val d’Oise est également proche du Parc des Expositions de Villepinte (8 km) et du Parc Astérix (16 km). Accessible par l'autoroute A1 et le RER B, notre établissement vous permet de vous déplacer en toute simplicité et un parking payant est à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
Hotel b&b Roissy Charles De Gaulle