“Bon hôtel”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
talant
“Bon hôtel”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bien vu le prix (49 euros pour une chambre double), taille de la chambre correcte, salle de bain assez petite, très bonne literie et très bons oreillers (j'ai même noté la marque pour essayer d'en trouver un !), propre, bonne insonorisation : on entend un peu les avions mais une fois endormis pas entendu du tout ! pdj à partir de 5 h du matin. petit parking extérieur gratuit. nous n'avons pas testé la navette gratuite car nous avions notre voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour le prix c'est un très bon hôtel très bien accueilli.L'hotel est propre est agréable.
Je suis venu à cet hôtel avec ma famille (4 en tout) La chambre était vraiment trop petite pour 4 personnes.Les enfants étaient en mezzanine.Le haut très bien pour les enfants mais en bas l'espace est trop restreint ainsi que l'espace SDB. Mais c'est quand même un bon hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je m'arrete regulierement a cet hotel et il n'y a rien a redire sauf parfois l'augmentation des prix en période de salon? ces augmentations me semblent un peu trop importante. Sinon chambres confortables tout est propre;
PS : L'internaute avec le pseudo "nana" qui a donné son avis...j'en veux d'autres encore...j'etais plié de rire en lisant son commentaire avec une faute tous les deux mots et son ecriture de decerebrée....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
saint germain en laye
Avis écrit le 17 août 2013

Pour 39 euros la nuit, et 5,80 euros le petit déj, rien à dire, si ce n'est que c'est vraiment pas cher. Franchement, une chambre à la literie confortable, petite certes, mais nous n'y passions qu'une nuit de transfert, très très bien insonorisée (et je peux je vous dire que j'y suis très sensible, prête à mettre mes boules quiès) . Pdj très correct et servi à partir de 5 h. Navette gratuite toutes les 20 min. A conseiller !Par contre pour les navettes compter bien 20 bonnes minutes pour retourner à l'aéroport, et si c'est pour le T2F, rajouter encore du temps car pas mal de marche....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 août 2013

La chambre familiale est très pratique : un lit double et 2 lits simples en mezzanine. Certes , la chambre et la salle de bain ne sont pas grandes mais la literie et l'insonorisation sont excellentes. C'est un très bon rapport qualité prix à proximité de l' aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Propre literie, salle de bain, pratique et silencieux. seul bémol, l'eau de la douche difficile à mettre à la température souhaitée, climatisation légèrement bruyante. Petit déjeuner copieux et varié.Accueil correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Accès facile via les navettes depuis Roissy, idéalement placé pour rejoindre rapidement le Bourget, propre, correctement agencé avec des grands lits doubles. Un tarif multiplié par 2 pendant le salon, dans la mesure de ce qui se fait autour.

• Séjour du juin 2013