B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié : 17 octobre 2013

ca fait maintenant 5 fois que nous descendons à l'hotel B and B roissy et nous en sommes très satisfait. Rapport qualité prix très bien. Les chambres sont confortables, propres et cerise sur le gateau la Wifi qui fonctionne très bien.. Parking couvert pas cher. Navette gratuite à la porte de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Ne vous attendez pas à trouver chez B&B les services et prestations du 4 étoiles ! Le contraire se saurait. Pour 80 € la nuit on pourrait pourtant prétendre à quelque chose de supérieur ... Il est vrai que les chambres dont propres (malgré une climatisation arrêtée pour le soi-disant motif, je cite, "... Qu'il a fait froid ces derniers jours." , dixit la réception (ce qui est absolument faux car fin septembre à Paris il faisait 25° ... Bref, la nuit fût plutôt chaude et l'absence de clim nous a génés.
Le petit déjeuner à 5.90 € vaut ... 5.90€ ... Pas plus !
Literie toujours aussi inconfortable comme dans les B&B ...
Vous me direz: et le positif dans tout cela ? Et bien, un parking privé et fermé à 9€ la journée (cheap pour sa proximité de CDG) et le passage de la navette-bus qui vous amène gratuitement de l'hôtel vers l'aéroport et retour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Ce qu'il faut savoir c'est que cet hôtel se situe très près d'une porcherie et donc de l'odeur qui va avec!! nous y avons séjourné début août, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit avec odeur même fenêtre fermée. De plus notre chambre non fumeur sentais le tabac froid, alors ça plus l'odeur d’excréments de porcs c'étais juste affreux!

Avis publié : 4 septembre 2013

Très bien vu le prix (49 euros pour une chambre double), taille de la chambre correcte, salle de bain assez petite, très bonne literie et très bons oreillers (j'ai même noté la marque pour essayer d'en trouver un !), propre, bonne insonorisation : on entend un peu les avions mais une fois endormis pas entendu du tout ! pdj à partir de 5 h du matin. petit parking extérieur gratuit. nous n'avons pas testé la navette gratuite car nous avions notre voiture.

Avis publié : 4 septembre 2013

Pour le prix c'est un très bon hôtel très bien accueilli.L'hotel est propre est agréable.
Je suis venu à cet hôtel avec ma famille (4 en tout) La chambre était vraiment trop petite pour 4 personnes.Les enfants étaient en mezzanine.Le haut très bien pour les enfants mais en bas l'espace est trop restreint ainsi que l'espace SDB. Mais c'est quand même un bon hôtel!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Je m'arrete regulierement a cet hotel et il n'y a rien a redire sauf parfois l'augmentation des prix en période de salon? ces augmentations me semblent un peu trop importante. Sinon chambres confortables tout est propre;
PS : L'internaute avec le pseudo "nana" qui a donné son avis...j'en veux d'autres encore...j'etais plié de rire en lisant son commentaire avec une faute tous les deux mots et son ecriture de decerebrée....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Pour 39 euros la nuit, et 5,80 euros le petit déj, rien à dire, si ce n'est que c'est vraiment pas cher. Franchement, une chambre à la literie confortable, petite certes, mais nous n'y passions qu'une nuit de transfert, très très bien insonorisée (et je peux je vous dire que j'y suis très sensible, prête à mettre mes boules quiès) . Pdj très correct et servi à partir de 5 h. Navette gratuite toutes les 20 min. A conseiller !Par contre pour les navettes compter bien 20 bonnes minutes pour retourner à l'aéroport, et si c'est pour le T2F, rajouter encore du temps car pas mal de marche....