“Excellent sauf la navette ces jours-ci”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Québec (ville), Canada
“Excellent sauf la navette ces jours-ci”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Habitués de cet hôtel lorsque nous sommes en transit vers le Québec, nous l'aimons beaucoup. Ombre au tableau lors de notre passage fin octobre : la navette de et vers CDG. Autobus trop petit pour le nombre de clients et fréquence au 40 minutes. Déplorable lorsque l'on doit prendre un avion. Espérons que cette situation ne durera pas ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Litterie confortable, chambre propre.
Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix même si le pain est un vulgaire pain décongelé qui pourrait être meilleur.

La chambre est petite, il est très difficile de mettre une poussettte, pourtant nous étions dans une chambre familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

ca fait maintenant 5 fois que nous descendons à l'hotel B and B roissy et nous en sommes très satisfait. Rapport qualité prix très bien. Les chambres sont confortables, propres et cerise sur le gateau la Wifi qui fonctionne très bien.. Parking couvert pas cher. Navette gratuite à la porte de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à trouver chez B&B les services et prestations du 4 étoiles ! Le contraire se saurait. Pour 80 € la nuit on pourrait pourtant prétendre à quelque chose de supérieur ... Il est vrai que les chambres dont propres (malgré une climatisation arrêtée pour le soi-disant motif, je cite, "... Qu'il a fait froid ces derniers jours." , dixit la réception (ce qui est absolument faux car fin septembre à Paris il faisait 25° ... Bref, la nuit fût plutôt chaude et l'absence de clim nous a génés.
Le petit déjeuner à 5.90 € vaut ... 5.90€ ... Pas plus !
Literie toujours aussi inconfortable comme dans les B&B ...
Vous me direz: et le positif dans tout cela ? Et bien, un parking privé et fermé à 9€ la journée (cheap pour sa proximité de CDG) et le passage de la navette-bus qui vous amène gratuitement de l'hôtel vers l'aéroport et retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bourges
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce qu'il faut savoir c'est que cet hôtel se situe très près d'une porcherie et donc de l'odeur qui va avec!! nous y avons séjourné début août, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit avec odeur même fenêtre fermée. De plus notre chambre non fumeur sentais le tabac froid, alors ça plus l'odeur d’excréments de porcs c'étais juste affreux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

talant
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bien vu le prix (49 euros pour une chambre double), taille de la chambre correcte, salle de bain assez petite, très bonne literie et très bons oreillers (j'ai même noté la marque pour essayer d'en trouver un !), propre, bonne insonorisation : on entend un peu les avions mais une fois endormis pas entendu du tout ! pdj à partir de 5 h du matin. petit parking extérieur gratuit. nous n'avons pas testé la navette gratuite car nous avions notre voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour le prix c'est un très bon hôtel très bien accueilli.L'hotel est propre est agréable.
Je suis venu à cet hôtel avec ma famille (4 en tout) La chambre était vraiment trop petite pour 4 personnes.Les enfants étaient en mezzanine.Le haut très bien pour les enfants mais en bas l'espace est trop restreint ainsi que l'espace SDB. Mais c'est quand même un bon hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille