“Odeur champetre”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Bordeaux, France
“Odeur champetre”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Quel bonheur de retrouver cet hotel avec l'odeur de l elevage de porcs qui se trouve dans les environs.Des votre arrivée sur le parking cette douce odeur venue droit de la porcherie viendra chatouiller vos narines delicates.Ensuite des votre arrivée dans le hall d'accueil vous aurez droit a l'acceuil glacial du personnel. Mais cet accueil n'est rien a cote de la personne désagreable qui gere les petits dej le matin....Alors que je commençais a prendre mon petit dej cette personne me demande mon N° de chambre, je lui donne et elle me reponds vous n'etes pas sur la liste et elle me retire le plateau et s'en va.Je suis monté dans ma chambre chercher ma facture pour lui pouvrer que j'avais pasyé les petits dej....aucune excuses de sa part..elle m'a redonné le plateau ...ce comportement est en dessous de tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Sémussac, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

hôtel très bien placé, propre et qui malgré la proximité de l’aéroport très silencieux. La literie est confortable, salle de bain propre et bien adapter Le petit déjeuner a volonté très copieux et diversifier.Le centre ville de Roissy-en-France a 5 minutes a pied du B&B avec des restaurant, une supérette une boulangerie pour les petit creux. Navette gratuite pour l'aéroport Roissy Charles de Gaule qui passe toute les 30 minutes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Habitués de cet hôtel lorsque nous sommes en transit vers le Québec, nous l'aimons beaucoup. Ombre au tableau lors de notre passage fin octobre : la navette de et vers CDG. Autobus trop petit pour le nombre de clients et fréquence au 40 minutes. Déplorable lorsque l'on doit prendre un avion. Espérons que cette situation ne durera pas ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Litterie confortable, chambre propre.
Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix même si le pain est un vulgaire pain décongelé qui pourrait être meilleur.

La chambre est petite, il est très difficile de mettre une poussettte, pourtant nous étions dans une chambre familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

ca fait maintenant 5 fois que nous descendons à l'hotel B and B roissy et nous en sommes très satisfait. Rapport qualité prix très bien. Les chambres sont confortables, propres et cerise sur le gateau la Wifi qui fonctionne très bien.. Parking couvert pas cher. Navette gratuite à la porte de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à trouver chez B&B les services et prestations du 4 étoiles ! Le contraire se saurait. Pour 80 € la nuit on pourrait pourtant prétendre à quelque chose de supérieur ... Il est vrai que les chambres dont propres (malgré une climatisation arrêtée pour le soi-disant motif, je cite, "... Qu'il a fait froid ces derniers jours." , dixit la réception (ce qui est absolument faux car fin septembre à Paris il faisait 25° ... Bref, la nuit fût plutôt chaude et l'absence de clim nous a génés.
Le petit déjeuner à 5.90 € vaut ... 5.90€ ... Pas plus !
Literie toujours aussi inconfortable comme dans les B&B ...
Vous me direz: et le positif dans tout cela ? Et bien, un parking privé et fermé à 9€ la journée (cheap pour sa proximité de CDG) et le passage de la navette-bus qui vous amène gratuitement de l'hôtel vers l'aéroport et retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bourges
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce qu'il faut savoir c'est que cet hôtel se situe très près d'une porcherie et donc de l'odeur qui va avec!! nous y avons séjourné début août, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit avec odeur même fenêtre fermée. De plus notre chambre non fumeur sentais le tabac froid, alors ça plus l'odeur d’excréments de porcs c'étais juste affreux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France