“Très calme et très facile d'accès pour se rendre rapidement à l'aéroport”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil très agréable, renseignements pour diner, chambre sans surprise, tout fonctionne, rapport qualité/prix correct. a peine 20 mn pour se rendre à l'aéroport et sans bouchon.Seul bémol : le parking est payant à l'heure pas de possibilité de laisser la voiture 3 jours avec un forfait parking intéressant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 décembre 2013

Séjourt d'une nuit, a apprécié la tranquilité même avec la proximité de l'aéroport. Chambre propre et bonne literie. La personne à l'accueuil agréable. A 5mn en voiture du Centre Commercial Aéroville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Simplement chambre super bruyante / bruit de l'ascenseur, des avions,de la douche, en bref rien n'est bien insonorisé, parking payant à l'heure, etc etc ...
Hotel b & b à Orly rungis super et hotel b&b Roissy, allée du verger à éviter.
Chambre de Orly 18 excellente , chambre de Roissy 502 Horrible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

Quel bonheur de retrouver cet hotel avec l'odeur de l elevage de porcs qui se trouve dans les environs.Des votre arrivée sur le parking cette douce odeur venue droit de la porcherie viendra chatouiller vos narines delicates.Ensuite des votre arrivée dans le hall d'accueil vous aurez droit a l'acceuil glacial du personnel. Mais cet accueil n'est rien a cote de la personne désagreable qui gere les petits dej le matin....Alors que je commençais a prendre mon petit dej cette personne me demande mon N° de chambre, je lui donne et elle me reponds vous n'etes pas sur la liste et elle me retire le plateau et s'en va.Je suis monté dans ma chambre chercher ma facture pour lui pouvrer que j'avais pasyé les petits dej....aucune excuses de sa part..elle m'a redonné le plateau ...ce comportement est en dessous de tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

hôtel très bien placé, propre et qui malgré la proximité de l’aéroport très silencieux. La literie est confortable, salle de bain propre et bien adapter Le petit déjeuner a volonté très copieux et diversifier.Le centre ville de Roissy-en-France a 5 minutes a pied du B&B avec des restaurant, une supérette une boulangerie pour les petit creux. Navette gratuite pour l'aéroport Roissy Charles de Gaule qui passe toute les 30 minutes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Habitués de cet hôtel lorsque nous sommes en transit vers le Québec, nous l'aimons beaucoup. Ombre au tableau lors de notre passage fin octobre : la navette de et vers CDG. Autobus trop petit pour le nombre de clients et fréquence au 40 minutes. Déplorable lorsque l'on doit prendre un avion. Espérons que cette situation ne durera pas ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Litterie confortable, chambre propre.
Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix même si le pain est un vulgaire pain décongelé qui pourrait être meilleur.

La chambre est petite, il est très difficile de mettre une poussettte, pourtant nous étions dans une chambre familiale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille