“Bon Qualité/Prix”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
“Bon Qualité/Prix”
Avis écrit le 23 mars 2014

J ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel suite à une formation au Dôme.

Les plus :
- Prix
- wifi gratuit
- Une navette gratuite est disponible de Roissypôle toutes les 20 min.
- L'hôtel affiche les horaires de la navette à l'accueil ce qui est très pratique pour s'organiser le matin. Mais attention à bien calculer le délai pour arriver au terminal ou Roissypôle car plusieurs arrêts.

Les moins :
- Hôtel basique, sans produit d'hygiène, sans sèche-cheveux, serviette de bain rèche
- La couverture mise à disposition dans la chambre n'avait pas été nettoyer, donc odeurs et cheveux
- Petit déjeuner en libre service à 6€ ; rien d'exceptionnel, prix cher pour l'offre.

Il faut aussi signaler que l hôtel permet aux clients de venir avec animaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Narbonne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J'y séjourne très souvent pour raison professionnel. Hotel confortable et propre. Personnel très très accueillant, sympathique et professionnel. Petit bémol le Wifi qui est un peu lent et des fois l'hotel est un pey bruyant. Accès par navette gratuite au terminal. Je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel pratique pour séjourner 1 nuit lorsque qu'on doit prendre un avion très tôt.
Confort très simpliste.
Accueil limite froid à la réception.
La navette pour l'aéroport est gratuite et le fréquence de passage est de 20 min.
Rapport qualité prix assez satisfaisante.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel en bout de ligne de la navette gratuite (20 mn), affichage des horaires dans l'hôtel.
Prix alléchant (65 euros) en pleine vacance scolaire.
Chambre propre mais minuscule et bruyante (isolation pas terrible).
Ok pour un nuit avant un long courrier, mais pas plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Langres, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Navette gratuite pour l'aéroport CDG juste devant l'hôtel, toutes les vingt minutes. Chambre et salle de bain petites mais propres. Le petit déjeuner à 6 euros est très bien et commence de bonne heure. Ne fait pas restaurant, mais il y a un resto à deux minutes qui propose un buffet.
Pour ceux qui ont un avion le lendemain et qui arrive en TGV à CDG, possibilité de prendre la navette gratuite pour aller dormir à l'hotel et revenir le lendemain à l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 février 2014

Accueil plus que froid semble t il par le responsable de l'hôtel. Nous étions deux sans même nous regarder ils nous demande si on prend le pdj ma femme ne déjeunant pas je lui dit : "oui un seul" la il s arrête de regarder ses papiers pour daigner me regarder pour la 1er fois et ose me sortir mot pour mot sur un ton autain une question complètement déplacé de la part d un service d accueil hôtelier , je cite : "et pour quoi ?" Depuis quand doit on se justifier dans un hôtel ? Et de plus j'insiste, surtout avec sur le ton utilisé ! Nous nous sommes sentit bêtes et surpris devant cette arrogance et ce manque de courtoisie de cette personne. C'était la 1er et dernier fois que nous mettions les pieds dans un b&b, la concurrence et bien presente et je n'hésiterai pas à relater ces faits sur les réseaux adéquates. Quel belle image de service et de qualité véhiculée...a t il oublié ce qu était son métier, et qu'il n'était pas le seul hôtel de cette catégorie dans le secteur...,
Table de nuit de la taille d un paquet de mouchoir, prise électriques moins du lit, pas du tout pratique pour charger son téléphone et s en servir de réveil par exemple, système d évacuation de la douche HS...

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Lesigny, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une nuit avant de prendre l'avion;Bon rapport qualité prix 49€ . Navette gratuite et fréquente jusqu'à l'aéroport. Attention pour le T1, il; faut rependre le VAL (gratuit) - Prévoir 45 minutes
Nous n'avons pas été au restaurant donc impossible de noter. En tout cas le petit déjeuner à 6€ est très correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux