“Très bien pour une halte”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Saint-Emilion
“Très bien pour une halte”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour être sur place pour prendre l'avion le lendemain. Hôtel se situe à 15/20 mn de l'aéroport + attente de la navette "pink" (gratuite); à prendre en compte suivant le terminal où vous allez.
B&B conforme à cette chaîne. Bon accueil, check in / out rapide. La chambre est petite, propre, bien insonorisée. SDB idem. Le petit déj buffet à 6 E/ pers, dès 4 h 30 est très bien.
Hôtel très correct pour une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Labenne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal de CDG. Chambres propres et fonctionnelles... je n'ai jamais testé le petit-déjeuner... Avant de réserver, bien vérifier les tarifs sur leur site souvent moins chers que sur booking.
Seul point noir (mais rien à voir avec l'hôtel lui-même), le lieu d'où partent des navettes devant le terminal... C'est honteux que CDG ne soit pas mieux organisé !... Tout le monde s'entasse et se bouscule sur un étroit trottoir encombré de bagages et chariots en attendant "sa" navette en se demandant s'il est bien monté dans la bonne... Stress, énervement !... A chaque fois, j'ai honte vis à vis des touristes qui débarquent à Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Duttlenheim, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné avec mon mari pour être sur place pour prendre l'avion. Il est très correct pour le prix. La chambre est confortable et propre. Parfait pour une nuit. Pour le repas comme nous sommes arrivés après 22h nous avons dû nous faire livrer à manger (on peut avoir des sandwichs, pizzas et même sushis).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Couffe, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Placé à 1/2 h en navette de Roissy aéroport T2. Donc bien situé. personnel agréable, chambre propre. bonne literie. Salle de petit déjeuner lumineuse et spacieuse, petit-déjeuner servi continental avec des produits de qualité. Pratique les distributeurs dans l'entrée de plats tout prêts, de soupes et de boissons chaudes quand on arrive tard le soir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chièvres
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé ( proches Autoroute A1 ) 15 minutes du stade de France . Accueil très correct . Chambre petite confort minimal matelas confortable un seul oreiller draps propres . Pas de sèche cheveux dans la salle de bain qui est très très petite Serviette de bain rêche pas Douche dont le bac n'a pas été entretenu , traces de calcaire et surtout couche de savon? qui colle en grattant j'ai pu les enlever .Rideau de douche pas net . Wc ok
Petit déjeuner à 6 euros ; pain et croissants pas très frais , pas de salés ( fromage ....) juste des oeufs très brouillés avec bacon pas cuit mais bon pour le prix, pas le droit d'être trop exigeant ( pourtant j'ai déjà fréquenté d'autres hôtels de la même chaîne qui étaient mieux équipés ). Le parking est payant ce qui n'est pas indiqué dans la réservation . parking extérieur petit donc obligé de refaire le trajet en marche arrière !!!!!Parking au sous sol ok 3 euros 50 la nuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

A 49 euros sur le site de b&b en réservant à l'avance il n'y a pas mieux. En tout cas les autres hôtels au même prix dans les gammes inférieurs sont moins bons c'est sur !

Petit déj pas trop cher servi des 4h30

Certe c'est à 20/30 min de CDG mais la navette est gratuite et fréquente dès 5h

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fort-Mahon-Plage, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre tout a fait satisfaisante pour ce prix et pour une nuit avant un vol tôt le matin. Quant au petit déjeuner, correcte lui aussi pour 6€, même si l'aspect des "oeufs brouillés" fait "peur" (on n'a pas osé de les goûter...). Un peu de fromage (type tranches de Gouda ou Edam) serait un plus pour ceux qui n'aiment pas trop les petits déjeuners sucrés.
Le village de Roissy (à peine 5 min à pieds de l'hôtel) donne déjà un petit avant goût de vacances.
Un grand merci également à la réceptionniste qui nous a accueilli le 17/04 vers 19h00: sourire, disponibilité & efficacité étaient au RDV ! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille