“Pas chère”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
sallanches
“Pas chère”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel qui a subi un relooking il y a quelque temps, les matelas en avaient vraiment besoin. Il est pas mal mais le problème majeur vient de l'épaisseur des paroi et des ports, il suffit que des indélicats débarque en pleine nuit dans les couloir ou que la chambre d'a cote parle très fort et votre nuit est compromise.
Malgré leur pub tonitruante sur le petit déjeuner, celui-ci est très banal.
Le WIFI est assez lent.
Horreur: la navette fait un trajet interminable et peu confortable, elle est gratuite....
Positif, la carte d'abonnement qui donne 1 chambre pour dix gratuite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel très bien insonorisé récent et bien équipé avec une très bonne literie, quoi demander de plus à ce prix là ?

De plus une navette gratuite est à disposition. Cependant il faut avouer qu'elle n'est pas très bien équipée cette Navette. A Edimbourg la navette a des "étagères" pour ranger les valises.
Là nous sommes de nombreux touristes avec des grosses valises dans un bus tout à fait standard... peut être rénover la navette en retirant des sièges (inutiles pour si peu de temps) et en adaptant des ranges valises serait une bonne idée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un autre B&B de testé et encore-là rien à redire pour le montant déboursé ! En plus, celui-là a l'avantage d'être juste à côté du joli petit village de Roissy en France où les jardins sont magnifiques permettant une balade très sympa après le souper au Campanile. Chambre super bien insonorisée ! Ya des avions qui passent au dessus ?! Rien entendu ! :-) Au petit déjeuner, j'ajouterais des bananes....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Finistère, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bien situé à coté de Roissy CDG et bien insonorisé, seul bémol concernant les chambres PMR situées à coté des ascenseurs - on entend un ronronnement désagréable...
Coté sonore pas de problème avec les doubles fenêtres on entend très peu les avions
Déjeuner copieux mais manque de croustillant sur les viennoiseries...

Astuce pour la chambre : Proche de Roissy et très abordable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Herbeys, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un bon hôtel pour une nuit à CDG, les chambre sont calme et bien insonorisé, le petit déjeuner est copieux.
par contre ne pas ouvrir les fenêtres par temps de pluie a cause des odeur d’égout qui refoule a l’extérieur de l’hôtel.
sinon je recommande cet hôtel pour une nuit de passage à CDG.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Douai, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel car nous sommes arrivés à minuit à l'aéroport et donc nous ne pouvions rentrés chez nous que le lendemain. Navette "pink" gratuit très pratique. Check in rapide.

Chambre propre et confortable. Hôtel correct par rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juin 2014

très bonne insonoriastion et climatisation, il vaut mieux, on est en bout de piste de l'aéroport.
petit dej bon et copieux, mais manque d'espace vu l'affluence
des navettes gratuites desservent les gares TGV et RER et les terminaux de l'aéroport.
je n'y passerai pas des vacances, mais il est ultra fonctionnel pour une halte en voyage

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires