Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (614)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
614 résultats
Note attribuée
59
263
156
53
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
263
156
53
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
340345 avis sur 614
Avis écrit le 22 mai 2008

accueil deplorable, a le tete du client...
pas moyen d'obtenir de la monnaie pour se payer un sandwiche dans leur distributeur automatique !!! Quand on arrive de l'etranger c'est lamentable.Ils n'y avait pas moyen de faire une carte bancaire pour obtenir les pieces de monnaie pour les distributeurs !!! Nous sommes alles nous coucher sans manger! La fille de l'accueil visiblement s'en moquait. Le patron n'a pas fait mieux.
Le lendemain la salle de petit dejeuner etait d'une salete repoussante !!! La machine a cafe degoulinait de cafe jusque par terre, plus une table de propre, plus une tasse de petit dejeuner de propre, il fallait prendre le cafe dans un gobelet platique...

Ils nous ont fait payer la navette de bus alors qu'elle est annoncee gratuite pour tous les hotels.Il n'y avait qu'une seule serviette de bain dans la chambre d'hotel...EPOUVANTABLE !
A FUIR !!!

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
11  Merci lupinPei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulo-Alexandre F, Directeur général de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulo-Alexandre F, Directeur général de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulo-Alexandre F, Directeur général de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulo-Alexandre F, Directeur général de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis