“TRES BIEN”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
Avis publié : 3 août 2014

Très bien organisé, les chambres sont petites mais fonctionnelles ,confortables et propres.La clim fonctionne contrairement à de nombreux autres hôtels. Le petit dej (à 6€...) est à volonté avec des produits variés et de qualité. J'y retourne sans hésiter

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel servant de transit avant de prendre l'avion. Chambre familiale avec le strict minimum la seule chose à faire est de se coucher et de ne plus bouger. Le parking est payant, aucune possibilité de se garer à l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Parfait pour faire une escale avant de prendre un avion. Un service de navette gratuit entre l'hôtel et l'aéroport CDG. Vous pouvez laisser votre voiture sur le parking payant (aérien ou couvert).
Très propre, bonne literie, personnel compétent. Restaurant campanile à côté en partenariat avec l'hôtel (remise 15 %).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel avec parking où l'on peut laisser sa voiture le temps que l'on désire( moyennant finance) en toute sécurité.
Nous avions pris une chambre familiale( nous étions avec nos petits enfants): chambre petite, certes, mais bien organisée,nous avons pu rentrer toutes nos valises sans être gênés,les enfants dormaient en haut (mezzanine) ils ont adoré.
Salle de bain bien conçue et surtout avec des lumières permettant "d'y voir!"
Accueil correct et rapide.
Proximité d'un resto(Campanile)Bien sympa.
Et aussi navette ,juste devant l'hôtel qui nous amène en 20,30,minutes à l'aéroport.
Je conseille cet hôtel.Propre, bien conçu pour des voyageurs.Prix correct.
Cela fait la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel qui a subi un relooking il y a quelque temps, les matelas en avaient vraiment besoin. Il est pas mal mais le problème majeur vient de l'épaisseur des paroi et des ports, il suffit que des indélicats débarque en pleine nuit dans les couloir ou que la chambre d'a cote parle très fort et votre nuit est compromise.
Malgré leur pub tonitruante sur le petit déjeuner, celui-ci est très banal.
Le WIFI est assez lent.
Horreur: la navette fait un trajet interminable et peu confortable, elle est gratuite....
Positif, la carte d'abonnement qui donne 1 chambre pour dix gratuite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014

Un hôtel très bien insonorisé récent et bien équipé avec une très bonne literie, quoi demander de plus à ce prix là ?

De plus une navette gratuite est à disposition. Cependant il faut avouer qu'elle n'est pas très bien équipée cette Navette. A Edimbourg la navette a des "étagères" pour ranger les valises.
Là nous sommes de nombreux touristes avec des grosses valises dans un bus tout à fait standard... peut être rénover la navette en retirant des sièges (inutiles pour si peu de temps) et en adaptant des ranges valises serait une bonne idée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Un autre B&B de testé et encore-là rien à redire pour le montant déboursé ! En plus, celui-là a l'avantage d'être juste à côté du joli petit village de Roissy en France où les jardins sont magnifiques permettant une balade très sympa après le souper au Campanile. Chambre super bien insonorisée ! Ya des avions qui passent au dessus ?! Rien entendu ! :-) Au petit déjeuner, j'ajouterais des bananes....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo