“Excellent rapport qualité prix”

B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 août 2014

Pour avoir l'habitude de fréquenter la chaine B and B je peux vous assurer qu'il est bien plus agréable que d'autres. De plus nous avons le distributeur de nourriture chaude ce qui ne se voit pas partout. Il y a également un micro ondes mis à disposition et d'autres distributeurs de boissons et friandises. L'espace repas est agréable. Il manque un peu de place pour se garer gratuitement sinon il faut emprunter le parking payant. Je trouve que les chambres sont bien isolées malgré le passage des avions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Itterswiller, France
Avis écrit le 26 août 2014

nous avons passés2 nuits au bb roissy et franchement il n'y a rien a dire.
Le prix était de 49 euros pour 2 personnes plus un supplément de 6 euros par personne pour le petit dej.
L'hôtel se situe a environ 20 mn en bus de l'aéroport charles de gaulle,il suffit de prendre le bus pink qui fait le tour des hôtels de roissy de plus il est gratuit .
Le bus circule toutes les 20 mn environ.
Pour ce qui est de l'hôtel ,les chambres sont petites mais celà est largement suffisant pour une nuit,elles sont propres . et bien insonorisée.
Dans le hall de l'hôtel il y a des distributeurs pour boire un café,une soupe ou des petits en cas.
Le petit déjeuner est bien fourni avec de la baguette,des croissants ,des oeufs et des yagourt de quoi bien débuter la journée.
Pour le service a la réception là aussi rien a dire,le personnel est tout sourire que ce soit de jour comme de nuit.
Je peux conseiller ce hôtel a ceux qui ont un avion a prendre et qui ont un peu de temps.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lormont 33
Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons passé une nuit avant de prendre notre vol. Nous avions une chambre de 4, très petite mais pour une nuit ça n'était pas grave. Sinon la literie est très bonne, le personnel très sympa et l'insonorisation est bonne. Il y a plein de restau d'hôtel tout proche, on a mangé au Campanile, très bien.
L'hôtel est situé dans une zone hôtelière et il est le premier sur le trajet de la navette vers l'aéroport, ce qui est très important car après quelques arrêts la navette est pleine et les gens des autres hôtels ne pouvaient plus monter.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4 sont très petites, pour 4.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Acceui horrible , chaleur intenable surtout dans la mezanine obligé d'ouvrir la fenetre avec le bruit des avions pas top petit dejeuner correct mais pas de produits frais et pas de large choix bien pour un hotel de passage

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Vallet, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très propre et très bien insonorisé. Chambre au 4ème en bout de couloir, ça joue sans doute.
Check-in très rapide. Hall d'accueil claire, vaste et accueillant. Personnel efficace. Navette aéroport pink gratuite qui vous amène au terminal 2E en 30 minutes.
Chambre assez petite mais suffisamment spacieuse pour n'y passer qu'une nuit. (chambre à lits jumeaux). Salle d'eau assez grande pour y être à 2. Douche type baignoire pratique : bas d'eau partout sur le sol comme dans d'autres hôtels où on n'a pas d'autre choix que d'inonder la minuscule cabine qui loge WC, toilette et douche. Lits confortables.
Petit déjeuner avec du choix et de la qualité où on peut éviter le sempiternel thé à étiquette jaune imbuvable, où on a de la vraie confiture, du vrai beurre, bref de quoi commencer agréablement la journée.
Je ne sais pas si tous les B&B sont comme ça mais celui-ci est très recommandable.
62 € la nuit + petit déjeuner + parking fermé en sous-sol c'est vraiment très correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage supérieur, en bout de couloir et éloignée des cages d'ascenseur po...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saumur
Avis écrit le 5 août 2014

Pour une escale entre deux avions , c'est parfait , la navette vient devant la porte , il y a un parking , l'hôtel est neuf , nous avions une chambre au 5 e ,belle bien propre , literie parfaite pas un bruit .
Un bon petit déjeuner, un personnel d'accueil sympa
Une agréable surprise quand on arrive fatigué .
Il manque juste une bouilloire et un sèche cheveux . Dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très bien organisé, les chambres sont petites mais fonctionnelles ,confortables et propres.La clim fonctionne contrairement à de nombreux autres hôtels. Le petit dej (à 6€...) est à volonté avec des produits variés et de qualité. J'y retourne sans hésiter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux