Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche de l’aéroport, du centre commercial pour se restaurer.
Les chambres sont correctes mais bruyantes.
En revanche le parking n’est pas prévu dans le prix de la chambre. 9 euros en plus pour la nuit et si places disponibles car il fait parking onepark. Je trouve cela plus que moyen.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Paulo-Alexandre F, Directeur général de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes surpris par votre commentaire concernant le bruit car toutes nos chambres ont un triple vitrage.

Concernant le prix du parking, sachez que tous les parkings en Ile de France et Paris sont payants. Cette information est bien précisée sur notre site et à la réception.

Sachez que nous restons très compétitifs.

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Arrivée vers 22h00, accueil courtois et sympathique. On nous a guidé pour garer notre véhicule sur le parking que nous avons également réservé pour la durée de notre séjour à l'étranger, à un prix très raisonnable.
Les chambres sont assez bien insonorisées, on n'est pas dérangé par les autres occupants, et le bruit des avions est étouffé. Rien à redire sur la propreté. Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un deux étoiles. Les prestations ne sont pas décevantes. C'est un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B ROISSY CDG

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 11 mai 2018

Parking: payant. Mais le personnel ne sait pas s'il est disponible, même si on paye il n'y a aucune garantie de place. Ca interpelle d'entrée. Le matin au petit déjeuner, le personnel parle bruyamment, met la radio fortement. Un bruit qui dépasse le standing d'un hotel. Même dans une cantine scolaire je n'ai pas connu cela. Pas de grille pain, le four à micro-onde est d'une saleté repoussante, d'autant plus qu'il ne peut pas être utilisé il n'a pas de plateau. Omelette sèche faites en grosse quantité pour se débarrasser. Pas de tv pour les info, pas de journal. C'est digne d'un hotel formule 1.
Les chambres sont propres comme les dépendances.
Le quartier est bon avec des navettes fréquentes.
Un type dort dans le canapé dans le hall, le matin à 9H. Cela manque de raffinement!
Un monsieur, à l'accueil me demande de faire son travail alors que je réserve une nuit supplémentaire. Il faut que j'avise le personnel de chambre qu'il devra me préparer la chambre. Les draps ne seront pas changés (c'est une spécialité hôtelière ! rassurez moi). Pourtant j'ai bien payé une nuit supplémentaire sans réduction.
Je lui ai précisé le matin que le lavabo fuyait et que le trop plein douche était arraché, le soir alors que je prenais possession de la chambre rien n'avait été fait: résultat, inondation dans la douche, c'est chouette. Pas de savon dans le distributeur, le rideau de fenêtre arraché. Le miroir avec le Santin écaillés, pas de bouchon pour la baignoire sabot (forte déception de mon fils de 6 ans).
La douche est basse pour les personnes de plus de 1.80m. Laproximité de l'aéroport de Roissy CDG, les 2 fenêtres absorbent totalement le bruit.
Les couloirs sont propres et les murs et moquettes sont entretenus.
Je reviendrai néanmoins dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Paulo-Alexandre F, Manager de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour.

Sachez que notre parking est payant comme tous les autres parking de Roissy CDG et d'Ile de France. Par ailleurs, et depuis la grève de la SNCF, tous les parkings du secteur sont très vite complets en soirée. L'annulation des trains entraînant une affluence record en voiture. Cette situation est exceptionnelle et nous espérons qu'elle ne s'éternise pas.

Nous sommes surpris par vos commentaires concernant le manque de grille pain ou de télévision car notre salle de petit-déjeuner en dispose.

Nous sommes désolés pour les pannes signalées et regrettons que vous ne nous l'ayez pas signalé sur place.

Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour chez nous.

Avis publié : 5 mai 2018

qualité prix très bien, chambre petite mais confortable, accueil agréable. La navette rose est gratuite, les horaires de la navette sont affichés tant à l'aéroport que dans l’hôtel, et pour le trajet hôtel aéroport, c'est le premier arrêt, donc pas de problème de place ( valises notamment)

Séjour en : février 2018
Paulo-Alexandre F, Manager de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Super hôtel de bon conseil il y a des linge gratuit de bus tour les 30 min se qui et super. Le personnel et très agréable de bon conseil le petit déjeuner et très bon pas si cher pour la qualité...
le prix pour une 1 nuit et très raisonnable pour un couple la chambre été calme très confortable

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Paulo-Alexandre F, Directeur général de B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Roissy CDG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Au plaisir de vous revoir chez nous.