“tres agreable sejour” 5 5 étoiles

Quality Only Suites CDG Airport
Laval, France
“tres agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

l'hotel est bien situé le personnel tres accueillant les chambres sont tres propres ,bien agencées et avec beaucoup de goût;nous devions avoir une chambre familiale mais l'hotel ayant eu un petit souci nous a proposé 2 chambres pour le même prix (comme nous avions 2 ados cela n'a pas posé de problème),attention prévoyez seulement pour les navettes vers l'aeroport(l'hotel n'en est pas completement responsable)car la notre était tres chargée et on a failli ne pas pouvoir monter dedans car elle etait pleine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Chère Cliente,

Merci de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour dans établissement. Nous sommes heureux de constater que vote séjour s'est bien déroulé et que l'hôtel ai répondu à vos attentes. En effet, l'affluence de la navette était due au salon de Villepinte qui rassemble beaucoup de monde et particulièrement la clientèle hôtelière de Roissy. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement à l'OnlySuites pour une nouvelle expérience.

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous cherchions un hotel proche du parc des expos pour un week end, nous n'avons pas été déçus. Nous avions une place de parking offerte, et la chambre à un très bon tarif pour un 4 étoiles. Les suites sont spatieuses et propres, petit bémol le store electrique était cassé et ne se fermait pas entièrement.
La décoration est moderne et il y a ce qu'il faut dans la chambre pour se préparer de quoi manger ou prendre un café/thé..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vote avis très positif sur l'Onlysuites. Sachez que nous sommes très attentifs au remarques positives et négatives de nos clients. Nous tenons à nous excuser pour ce problème technique survenu dans votre suite. Si ce problème survient dans la journée, n'hésitez pas à avertir la réception, le technicien peut réparer cet incident dans la journée. Nous esperons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Roissy.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Ma famille et moi devions faire escale à Paris avant de prendre un avion pour l'Espagne, ce fut avec un réel plaisir que nous avons passé une nuit dans cet hôtel !
Je craignais un petit peu les hôtels autour de Roissy, et n'etant pas parisien je ne connaissais pas bien où aller; mais cet hôtel fut une belle surprise: personnel très agréable, chambres très propres et spacieuses, bon petit déjeuner ... et en prime une salle de sport pour se défouler !
Si c'est à refaire je reprends cet hôtel !

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, mais bravo à Only Suites. Je m'attendais à un slogan creux de plus, et j'ai trouvé à un tarif imbattable de vraies suites spacieuses, lumineuses, neuves, parfaitement propres, confortables, bien conçues. Dommage que je n'aie été qu'en transit d'affaires, c'est un établissement où il doit faire bon vivre en vacances ! En cas de besoin à Roissy, je n'irai plus ailleurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Moyen-Orient
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Sejour de 3 semaines pour le boulot avec un tarif negocie tres interessant. Le design des chambre est vraiment original et tres confortable. Pas de moquette dans la chambre=plus hygienique, un matelat ferme et confortable, un excellent service personnalise a la reception, une equipe de direction a l'ecoute.
bien qu'etant au bord de l'autoroute, et a proximite de l'aeroport, je n'est jamais ete derange par le bruit.(bonne isolation)
petit dej' simple mais suffisant.
Service de navette avec "roger" tres fiable et accomodant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Public Relations Manager de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, il est très important pour nous d'avoir un retour de la part de nos clients, nous pouvons ainsi connaitre nos atouts et faiblesses.

Votre commentaire aidera certainement nos potentiels clients à faire le bon choix et à réserver chez nous!

Nous serions ravis de garder contact avec vous grâce à notre page facebook, vous serez ainsi au courant de toutes les actualités de l'hôtel mais aussi de Paris!

A très bientôt et merci encore!

Claire, Julie et toute l'équipe de l'Only Suites.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

comme j'ai eu mon vol très tôt du matin donc je voulais passer une nuit à roissy
en cherchant sur internet je suis tombé sur OnlySuites
à mon avis les chambres sont les plus belles à Roissy : spacieuses, propres et design
en plus j'ai eu un tarif promotionnel donc excellent qualité prix
les staffs sont souriants et accueillants
à recommander à tous ce qui doit passer une nuit à Roissy

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Cher voyageur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. En espérant vous revoir très bientôt.

Excellente journée,
Pont-l'Abbe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Extrêmement agréable lorsqu 'on est en salon professionnel. Le plus : la possibilité de diner dans la chambre dans une ambiance moderne.
Chambre spacieuse et confortable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher client,

L'équipe du OnlySuites vous remercie pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Excellente journée,