“Attention très bonne surprise!!!”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié: 16 août 2011

Le titre est assez clair je pense...Très bon établiisement. Personnel très sympa et très commerçant. Vous remarquerez que le service commercial de l'hôtel prend le temps de répondre aux commentaires de tous types des clients et ce, mêmes si ces derniers sont négatifs.Rien à dire concernat la chambre si ce n'est qu'elle était calme, propre et décorée avec un très grand soin. Bref du très sympa à un prix également très sympa.Enfin, excellente situation si vous prenez l'avion ou si vous souhaitez aller au parc asterix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Only Suites CDG Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Nous avons réservé à cet endroit pour prendre l'avion tôt le lendemain et nous avons été très surpris de la qualité de la suite pour le prix payé (80 euros). Nous le conseillons à tous.

Avis publié: 16 juillet 2011

Spacieux, moderne, chic, propre... et une literie PARFAITE !! Je conseille.

Avis publié: 12 juillet 2011

l'hotel est bien situé le personnel tres accueillant les chambres sont tres propres ,bien agencées et avec beaucoup de goût;nous devions avoir une chambre familiale mais l'hotel ayant eu un petit souci nous a proposé 2 chambres pour le même prix (comme nous avions 2 ados cela n'a pas posé de problème),attention prévoyez seulement pour les navettes vers l'aeroport(l'hotel n'en est pas completement responsable)car la notre était tres chargée et on a failli ne pas pouvoir monter dedans car elle etait pleine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Chère Cliente,

Merci de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour dans établissement. Nous sommes heureux de constater que vote séjour s'est bien déroulé et que l'hôtel ai répondu à vos attentes. En effet, l'affluence de la navette était due au salon de Villepinte qui rassemble beaucoup de monde et particulièrement la clientèle hôtelière de Roissy. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement à l'OnlySuites pour une nouvelle expérience.

Avis publié: 11 juillet 2011

Nous cherchions un hotel proche du parc des expos pour un week end, nous n'avons pas été déçus. Nous avions une place de parking offerte, et la chambre à un très bon tarif pour un 4 étoiles. Les suites sont spatieuses et propres, petit bémol le store electrique était cassé et ne se fermait pas entièrement.
La décoration est moderne et il y a ce qu'il faut dans la chambre pour se préparer de quoi manger ou prendre un café/thé..

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vote avis très positif sur l'Onlysuites. Sachez que nous sommes très attentifs au remarques positives et négatives de nos clients. Nous tenons à nous excuser pour ce problème technique survenu dans votre suite. Si ce problème survient dans la journée, n'hésitez pas à avertir la réception, le technicien peut réparer cet incident dans la journée. Nous esperons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Roissy.

Avis publié: 16 juin 2011

Ma famille et moi devions faire escale à Paris avant de prendre un avion pour l'Espagne, ce fut avec un réel plaisir que nous avons passé une nuit dans cet hôtel !
Je craignais un petit peu les hôtels autour de Roissy, et n'etant pas parisien je ne connaissais pas bien où aller; mais cet hôtel fut une belle surprise: personnel très agréable, chambres très propres et spacieuses, bon petit déjeuner ... et en prime une salle de sport pour se défouler !
Si c'est à refaire je reprends cet hôtel !

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2011

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, mais bravo à Only Suites. Je m'attendais à un slogan creux de plus, et j'ai trouvé à un tarif imbattable de vraies suites spacieuses, lumineuses, neuves, parfaitement propres, confortables, bien conçues. Dommage que je n'aie été qu'en transit d'affaires, c'est un établissement où il doit faire bon vivre en vacances ! En cas de besoin à Roissy, je n'irai plus ailleurs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Quality Only Suites CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Only Suites CDG Airport

Adresse: 9 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement OnlySuites CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 62€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Only Suites CDG Airport 4*
Le Quality Only Suites CDG Airport est un établissement moderne offrant de nombreuses prestations de qualité à moins de 2km de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 6km du Parc des Expositions de Villepinte, à 30 km du parc Disneyland Paris et à seulement 30 minutes du centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Choice Hotels, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Only Suites CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Hotel Only Suites Roissy Airport