“Nous avons adoré et nous y retournerons”

Quality Only Suites CDG Airport
Wollongong, Australie
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons trouvé Only Suites Roissy Airport sur Booking.com. La chambre était de bonne decoration, très propre et nous l'avons trouvé très spacieuse et comfortable. L'hotel est bien situé, proche de l'aeroport et proche du village de Roissy en France. Le service à l'hotel était bon. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais vous avez des restaurants dans le village à 2 minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Kristine,

L'équipe de l'hôtel Onlysuites vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés que l'hôtel vous ai plu. En effet, nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel mais d'excellents restaurants se trouvent à 2 minutes à pied de l'hôtel. N'hésitez pas à revenir au OnlySuites découvrir nos autres types de suites.

Vannes, France
Avis écrit le 16 août 2011

Le titre est assez clair je pense...Très bon établiisement. Personnel très sympa et très commerçant. Vous remarquerez que le service commercial de l'hôtel prend le temps de répondre aux commentaires de tous types des clients et ce, mêmes si ces derniers sont négatifs.Rien à dire concernat la chambre si ce n'est qu'elle était calme, propre et décorée avec un très grand soin. Bref du très sympa à un prix également très sympa.Enfin, excellente situation si vous prenez l'avion ou si vous souhaitez aller au parc asterix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons réservé à cet endroit pour prendre l'avion tôt le lendemain et nous avons été très surpris de la qualité de la suite pour le prix payé (80 euros). Nous le conseillons à tous.

Avis écrit le 16 juillet 2011

Spacieux, moderne, chic, propre... et une literie PARFAITE !! Je conseille.

Laval, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

l'hotel est bien situé le personnel tres accueillant les chambres sont tres propres ,bien agencées et avec beaucoup de goût;nous devions avoir une chambre familiale mais l'hotel ayant eu un petit souci nous a proposé 2 chambres pour le même prix (comme nous avions 2 ados cela n'a pas posé de problème),attention prévoyez seulement pour les navettes vers l'aeroport(l'hotel n'en est pas completement responsable)car la notre était tres chargée et on a failli ne pas pouvoir monter dedans car elle etait pleine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Chère Cliente,

Merci de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour dans établissement. Nous sommes heureux de constater que vote séjour s'est bien déroulé et que l'hôtel ai répondu à vos attentes. En effet, l'affluence de la navette était due au salon de Villepinte qui rassemble beaucoup de monde et particulièrement la clientèle hôtelière de Roissy. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement à l'OnlySuites pour une nouvelle expérience.

Thionville
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous cherchions un hotel proche du parc des expos pour un week end, nous n'avons pas été déçus. Nous avions une place de parking offerte, et la chambre à un très bon tarif pour un 4 étoiles. Les suites sont spatieuses et propres, petit bémol le store electrique était cassé et ne se fermait pas entièrement.
La décoration est moderne et il y a ce qu'il faut dans la chambre pour se préparer de quoi manger ou prendre un café/thé..

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vote avis très positif sur l'Onlysuites. Sachez que nous sommes très attentifs au remarques positives et négatives de nos clients. Nous tenons à nous excuser pour ce problème technique survenu dans votre suite. Si ce problème survient dans la journée, n'hésitez pas à avertir la réception, le technicien peut réparer cet incident dans la journée. Nous esperons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Roissy.

Avis écrit le 16 juin 2011

Ma famille et moi devions faire escale à Paris avant de prendre un avion pour l'Espagne, ce fut avec un réel plaisir que nous avons passé une nuit dans cet hôtel !
Je craignais un petit peu les hôtels autour de Roissy, et n'etant pas parisien je ne connaissais pas bien où aller; mais cet hôtel fut une belle surprise: personnel très agréable, chambres très propres et spacieuses, bon petit déjeuner ... et en prime une salle de sport pour se défouler !
Si c'est à refaire je reprends cet hôtel !

Séjour du juin 2011 - voyage en famille