“belle suite bien insonorisée” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Only Suites CDG Airport

Quality Only Suites CDG Airport
Bruxelles, Belgique
“belle suite bien insonorisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le meilleur hôtel qu'on ait essayé à proximité de Villepinte. De belles grandes suites bien insonorisées, tant au niveau des bruits extérieurs qu'intérieurs. Bel espace de vie agréable.
Literie de très bonne qualité, la nuit a été excellente et pour une fois, je n'ai pas été réveillé par les bruits de pas et de porte dans les couloirs.
Sans doute est-ce dû au salon et à la salle de bains qui se situent entre la chambre et le couloir, une cloison coulissante permettant en plus d'isoler la chambre du salon.
Manque en effet un bar, même s'il y a moyen de boire un choix limité de boisson (bière, vin, soft) achetables à la réception. Mais un bar doit prochainement exister.
Déjeuner correct sans plus, les produits étant bons mais le choix limité. Mais l'essentiel est présent.
Petit bémol, entretien perfectible des chambres : électricité défaillante dans la mienne avec blochet pendant le long de la fenêtre, bouton de porte de la cuisine manquant dans la chambre d'un collègue. Mais, problème résolu concernant l'électricité durant notre sortie au restaurant, donc bonne réactivité lorsque signalé.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui n'est pas un souci vu que de bons restaurants se situent à deux pas et que l'hôtel à une carte détaillée du quartier avec ceux-ci.
Etant 5 à y loger et à être contents de l'expérience, on devrait fort logiquement y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Quel confort ! Des chambres avec de vrais et larges espaces, une salle de bain lumineuse et confortable, des lits avec l'envie de les utiliser dans tous les sens, et même une kitchenette pour ceux qui auraient l'envie de popoter.
Une étape très agréable.
Un petit bar pour le dernier verre serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher André,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos larges et spacieuses suites. Sachez que le bar sera opérationnel dans les mois à venir.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à CDG.
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

facilement accessible depuis l'aéroport grâce à une navette gratuite. Les prix restent cependant élevés sur tout le parc aéroportuaire mais parfois, de "bonnes promo" à saisir sur leur site web ou sur booking.
Suite confortable, spacieuse et propre. j'ai aimé la déco et la qualité des lits (très agréable après un long voyage en avion!!!).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Robert,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. En effet, de nombreuses promotions sont proposées à l'année. Le confort de nos suites est notre point fort de part leur superficie (36 m² à 73m²), leur literie confortable et la décoration design et contemporaine. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience OnlySuites.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très chouette, très calme, Design plaisant, pratique, confortable, ... que dire de plus sur ce lieu qui nous a enchanté. L'espace de la suite est vraiment très agréable. Le coin cuisine est pratique et permet de se préparer cocoon un petit repas simplement.
Nous avons aimé aussi la parois vitrée qui sépare la chambre de la salle de bain :-)
La propreté des lieux et le coté aimable du personnel. L'ordinateur & l'imprimante derrière la réception mis gratuitement à disposition. La connection Wifi. Les distributeurs d'encas. Dès 10h30, les mini-croissants et la machine à café accessible gratuitement, en guise de bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Christophe,

Toute l'équipe d' OnlySuites tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au OnlySuites et que la suite vous ai plu.
Nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochaine escale à CDG.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je voyageais seule. Je ne savais pas quel hôtel choisir autour de de CDG, mais je suis très contente de mon choix. Accueil chaleureux, grande salle de bain avec une belle baignoire, la chambre était très propre. Le personnel vraiment serviable. Et vraiment tout près de l'aéroport. Même l'odeur dans les couloirs est agréable.

La seule chose à dire est j'aurais aimé plus de fruits au déjeuner, ajouter des options plus santé que les sempiternelles croissants, brioches etc ...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chère Pascale,

Nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions concernant notre petit déjeuner. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin d'y ajouter davantage de fruits. Nous sommes heureux que l'hôtel ai répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la suite.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Roissy.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bon accueil un personnel professionnel,une nuit calme a proximité de l'aéroport de Roissy ce qui n'est pas toujours gagné dans ce genre de situation, un appartement confortable et bien équipé, un hôtel facile d'accès grâce à la navette blackbus, En synthèse, tout ce qui est normalement attendu lorsqu'on doit dormir a proximité d'un aéroport et qu'on se trouve en transit.
Repos assuré, adresse notée et recommandée

Cher monsieur,

Nous sommes ravis que l'hôtel ai répondu à toutes vos attentes concernant les services, le confort et le personnel. Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escale à Roissy CDG.

Wollongong, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons trouvé Only Suites Roissy Airport sur Booking.com. La chambre était de bonne decoration, très propre et nous l'avons trouvé très spacieuse et comfortable. L'hotel est bien situé, proche de l'aeroport et proche du village de Roissy en France. Le service à l'hotel était bon. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais vous avez des restaurants dans le village à 2 minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Kristine,

L'équipe de l'hôtel Onlysuites vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés que l'hôtel vous ai plu. En effet, nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel mais d'excellents restaurants se trouvent à 2 minutes à pied de l'hôtel. N'hésitez pas à revenir au OnlySuites découvrir nos autres types de suites.