“Pratique pour passer la nuit en famille avant un avion tôt”

Quality Only Suites CDG Airport
Avis publié: 8 novembre 2011

Très grande suite spacieuse avec 2 chambres pour être tous en famille avec 2 enfants et en gardant son intimité. Très pratique grâce aux navettes entre les terminaux et l'hôtel, idéal pour passer une nuit en venant de province en TGV avant de prendre un avion aux aurores. Bagagerie très pratique, un grand merci au personnel attentionné de l'hôtel qui a réceptionné nos valises le matin de notre jour d'arrivée. Ce qui pourrait être corrigé : l'absence de couverts et vaisselle dans la chambre, ce qui permettrait de faire dîner les enfants et la famille lorsque l'on arrive tard sur Roissy à condition d'avoir prévu quelques provisions. En effet à Roissy, passé 9h, pas de restaurant en aéroport, en arrivant à la gare TGV, et pas de vrai restaurant dans l'hôtel. Si on sait cela, et que l'on est prévoyant, tout se passe bien. Sinon, certains clients peuvent être très déçus et mécontents.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Chère Olga,

Toute l'équipe du OnlySuites vous remercie de votre contribution. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Concernant les ustensiles de cuisine, sachez qu'ils sont disponibles sur demande auprès de la réception. Nous ne les mettons pas en chambre pour cause de vol. Lors de votre prochaine nuitée à OnlySuites, n'hésitez pas à vous adresser à la réception et notre équipier vous amènera toute la vaisselle nécessaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Only Suites CDG Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2011

bel hotel, chambre trés spacieuse, literie confortable.
Nous y avons séjourné 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé et toute la famille a trés bien dormi. L'hotel est bien insonorisé , tout est bien conçu.
Un parking gratuit se situe à l'arriere de l'hotel.
Le petit déjeuner est largement suffisant, tout le monde y a trouvé son compte.
Malgré un prix un peu élevé, nous le recommandons sans problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher Voyageur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif. Sachez que vous pouvez bénéficiez de promotions intéressantes tout au long de l'année. n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Roissy.

Avis publié: 29 septembre 2011

Le meilleur hôtel qu'on ait essayé à proximité de Villepinte. De belles grandes suites bien insonorisées, tant au niveau des bruits extérieurs qu'intérieurs. Bel espace de vie agréable.
Literie de très bonne qualité, la nuit a été excellente et pour une fois, je n'ai pas été réveillé par les bruits de pas et de porte dans les couloirs.
Sans doute est-ce dû au salon et à la salle de bains qui se situent entre la chambre et le couloir, une cloison coulissante permettant en plus d'isoler la chambre du salon.
Manque en effet un bar, même s'il y a moyen de boire un choix limité de boisson (bière, vin, soft) achetables à la réception. Mais un bar doit prochainement exister.
Déjeuner correct sans plus, les produits étant bons mais le choix limité. Mais l'essentiel est présent.
Petit bémol, entretien perfectible des chambres : électricité défaillante dans la mienne avec blochet pendant le long de la fenêtre, bouton de porte de la cuisine manquant dans la chambre d'un collègue. Mais, problème résolu concernant l'électricité durant notre sortie au restaurant, donc bonne réactivité lorsque signalé.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui n'est pas un souci vu que de bons restaurants se situent à deux pas et que l'hôtel à une carte détaillée du quartier avec ceux-ci.
Etant 5 à y loger et à être contents de l'expérience, on devrait fort logiquement y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2011

Quel confort ! Des chambres avec de vrais et larges espaces, une salle de bain lumineuse et confortable, des lits avec l'envie de les utiliser dans tous les sens, et même une kitchenette pour ceux qui auraient l'envie de popoter.
Une étape très agréable.
Un petit bar pour le dernier verre serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Cher André,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos larges et spacieuses suites. Sachez que le bar sera opérationnel dans les mois à venir.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à CDG.

Avis publié: 5 septembre 2011

facilement accessible depuis l'aéroport grâce à une navette gratuite. Les prix restent cependant élevés sur tout le parc aéroportuaire mais parfois, de "bonnes promo" à saisir sur leur site web ou sur booking.
Suite confortable, spacieuse et propre. j'ai aimé la déco et la qualité des lits (très agréable après un long voyage en avion!!!).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher Robert,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. En effet, de nombreuses promotions sont proposées à l'année. Le confort de nos suites est notre point fort de part leur superficie (36 m² à 73m²), leur literie confortable et la décoration design et contemporaine. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience OnlySuites.

Avis publié: 1 septembre 2011

Très chouette, très calme, Design plaisant, pratique, confortable, ... que dire de plus sur ce lieu qui nous a enchanté. L'espace de la suite est vraiment très agréable. Le coin cuisine est pratique et permet de se préparer cocoon un petit repas simplement.
Nous avons aimé aussi la parois vitrée qui sépare la chambre de la salle de bain :-)
La propreté des lieux et le coté aimable du personnel. L'ordinateur & l'imprimante derrière la réception mis gratuitement à disposition. La connection Wifi. Les distributeurs d'encas. Dès 10h30, les mini-croissants et la machine à café accessible gratuitement, en guise de bienvenue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
onlysuites, Responsable commercial de Quality Only Suites CDG Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher Christophe,

Toute l'équipe d' OnlySuites tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au OnlySuites et que la suite vous ai plu.
Nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochaine escale à CDG.

Avis publié: 26 août 2011

Je voyageais seule. Je ne savais pas quel hôtel choisir autour de de CDG, mais je suis très contente de mon choix. Accueil chaleureux, grande salle de bain avec une belle baignoire, la chambre était très propre. Le personnel vraiment serviable. Et vraiment tout près de l'aéroport. Même l'odeur dans les couloirs est agréable.

La seule chose à dire est j'aurais aimé plus de fruits au déjeuner, ajouter des options plus santé que les sempiternelles croissants, brioches etc ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Chère Pascale,

Nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions concernant notre petit déjeuner. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin d'y ajouter davantage de fruits. Nous sommes heureux que l'hôtel ai répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la suite.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Roissy.